Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 645

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Indentation pour les citations

Indentation pour les citations#22

3Contributeur(s)
ElwoodK-Lalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Hello,

J'en avais marre d'avoir des citations qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau au texte de la réponse.
J'ai mis une indentation. J'espère que ça vous va....

Mais je pense y mettre un fond ou quelque chose de ce genre pour vraiment différencier les 2.
K-L K-Licon_post
Citation : Elwood?

Hello,

J'en avais marre d'avoir des citations qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau au texte de la réponse.
J'ai mis une indentation. J'espère que ça vous va....

Mais je pense y mettre un fond ou quelque chose de ce genre pour vraiment différencier les 2.?


Comme je vois pas trop de quoi tu cause, j'essaye :-)

Edit: Super :=!

Message édité par : K-L / 05-08-2007 21:50

Elwood Elwoodicon_post
:-)
alex alexicon_post
Citation : Elwood?

Hello,

J'en avais marre d'avoir des citations qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau au texte de la réponse.
J'ai mis une indentation. J'espère que ça vous va....

Mais je pense y mettre un fond ou quelque chose de ce genre pour vraiment différencier les 2.?


Ca c'est une riche idée :=!
Pour différencier un peu plus tu pourrais peut-être passer le texte en italiques ? Mais déjà là c'est vachement mieux, merci !

...
Sinon je voudrais pas avoir l'air de revenir encore aux mêmes choses, mais tant que tu y est si tu pouvais chercher à mieux séparer les posts les uns des autres (alternance de couleur de fond d'un coup sur l'autre) ou même afficher un truc un peu dans le style de ce qui se fait sur AI ?
Elwood Elwoodicon_post
Citation : alex?
Pour différencier un peu plus tu pourrais peut-être passer le texte en italiques ? Mais déjà là c'est vachement mieux, merci !

Je viens d'essayer mais ça ne donne pas de bons résultats.
Le problème est que le "frontend" utilisé pour faire le site est basé sur CSS et ça simplifierait de beaucoup si nos logiciels le géraient :-/
Du coup, les possibilités sont limitées sans avoir à réécrire de grosses parties de programmes. Bref, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

Citation : alex
Sinon je voudrais pas avoir l'air de revenir encore aux mêmes choses, mais tant que tu y est si tu pouvais chercher à mieux séparer les posts les uns des autres (alternance de couleur de fond d'un coup sur l'autre) ou même afficher un truc un peu dans le style de ce qui se fait sur AI ??

Oui, j'ai pas oublié. Je bossais sur le chat mais tu as raison, c'est plus important. Je vais voir ce que je peux faire....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme