Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 305 939

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniHollyEdit NG (TEST)

MiniHollyEdit NG (TEST)#2197

7Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusLioBrumigaBatteManElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Ah ah!!!!! sur ma nouvelle version, le chemin du script de l'onglet que tu voi plus est inscrit dans la zone information sous le texteditor

Normal pour le défilement, en fait... combine a 2 euros, je génère un fichier en scannant le guide Hollywood, en gros, la ligne après "machin synopsis machin" est enregistré dans 1 fichier et hop, je récupère toutes les lignes qui se trouve en dessous de chaque "machin synopsis machin"

Pour pouvoir voir rapidement l'aide rapide, bin pour que la combine soit encore plus rapide, j'ai ouvert un textbox readable only et quand je clique sur le bouton help, il va choper le CONTENU du listview et fait un texteditor search... carrément plus rapide

Problème... bin tu peu faire défiler les lignes... t'es con aussi d'aller fouter ta grosse flèche n'importe ou gros dégueulasse MDR

Au fait, intégration des commandes GLGalore avec aide rapide et saut dans le guide OK ;-)

Le code source du programme est sur notre drop box pépère pour faire ton ti logiciel plus costaud que le mien ;-)

J'ajouterai des commentaires, pas fini le tuto de MHE ng

Pour info, le programme en muiroyale est LARGEMENT plus rapide et surtout PAS DE PLANTAGE INTEMPESTIF!!!!

Super sécurisé l'arrière sale de muiroyale... bravo a andreas, chapeau bas

Message édité par : artblink / 07-12-2015 14:43
artblink artblinkicon_post
Nouvelle version : je up
artblink artblinkicon_post
Probleme avec mon exe, table mui{ } not found

Vous avez cette erreur svp?

Merci
zzd10h zzd10hicon_post
pas de pb au lancement chez moi (en reprenant l'archive depuis le 1er post of course)
artblink artblinkicon_post
Putain, j'ai voulu bidouiller mui pour voir les changements et hop, j'ai nické la table msg.dropfiles[0]

Je suis sur que c'est a cause de cette mise à jour de codeset

Chez moi, le dernier exe que j'ai télécharger me plante l'AOS et mon micro aone freezzzzzzz

Brun

J'ai retélécharger mon exe sur le même lien que toi et l'erreur est là

J'ai trouvé sois un bug muiroyale soit un bug mui soit j'ai encore fait un super malheur sur mon os adoré
zzd10h zzd10hicon_post
Tu as modifié les prefs MUI globales ?

Si c'est le cas et s'il n'y a que MHE qui plante, essaye de voir s'il n'y a pas un fichier de prefs à supprimer dans ENVARC:MUI/MUI.prefs (sauvegarde avant) et ENV:MUI/MUI.prefs et tant que tu y es, y a t'il un fichier prefs MUIRoyale ?

C'est quoi ce msg.dropfiles() ?


artblink artblinkicon_post
Rien, même en effacant mui.prefs ça ne bouge pas

La table msg.dropfiles() contient le chemin ainsi que le fichier de l'icone que tu glisse sur le text editor

Mai c'est Muiroyale qui transfert l'info via cette table

la table est en fait la table msg
dropfiles étant un des nombreux item de cette table 

Bin si ça fonctionne plus, je sais pas comment faire... snif... j'avancais bien sur mon code :-(
artblink artblinkicon_post
JE SUIS UNE BILLLLLLLLLE

Quand le truc a buggé, j'ai relancé une install de Muiroyale car il avait disparu des applet d'hollywood après le méga freeze de mon microAone quand j'ai modifié les paramètre mui pour tester en même temp MHE ng

Bref, j'avais 2 muiroyales dans library:Hollywood

Comme j'appelé les 2 en même temps, ces totos devait entrer en conflit


Pfffff... comment perde du temps

Merci zz, si j'avais pas virer les prefs, je ne l'aurais pas vu

Je vais dodo... ouf, je suis rassuré
artblink artblinkicon_post
Je up ma dernière version

A demain... moi dodo
zzd10h zzd10hicon_post
Je n'ai rien compris, mais content que tu t'en sois sorti.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme