Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 307 037

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniHollyEdit NG (TEST)

MiniHollyEdit NG (TEST)#2197

7Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusLioBrumigaBatteManElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Tu peux m'envoyer ton source, stp ? je ne comprends pas pourquoi tu cherches un assign Holywood: 
artblink artblinkicon_post
Je cherche un assign car pour que l'éditeur ce mette a jour en fonction de la version d'hollywood, je dois connaitre la version installé sur le système.

Avant d'aller chercher la version d'hollywood, je dois connaitre la version d'installer sur le système
Mon fichier config est défini avec Hollywood version 6.0 d'installer

Une fois que je sais qu'hollywood est installé sur le système, je lance le petit utilitaire AmigaOS "Version" qui est normalement dans c:

Le résultat de la commande version est écrite dans un fichier en Ram:

J'ouvre le fichier en ram, je récupère la version dans une variable et je la compare à la première ligne de mon fichier de config (avec des tables hollywood)

SI la version du fichier config est différente de la version dans le fichier Ram: alors je génère le listing complet des commandes compatibles ainsi que les aides de commandes rapides avec tous les items compatibles avec les commandes en fonction de la version d'hollywood installé

La version 5 d'hollywood n'a pas les même commandes ni les mêmes items de commandes que la version 6, mon éditeur s'adapte automatiquement à la version d'hollywood installé

Si t'as hollywood 5 et que tu travail avec mon éditeur et qu'après t'achète hollywood 6 et que tu l'install, au démarrage de mon éditeur, il va voir que la version d'holly n'est plus la même, donc il s'adapte et s'adaptera toujours au nouvelles comme aux anciennes version



voilà la ligne de test :

HollywoodPresent=Exists("appdir:Hollywood")

Si appdir:hollywood = True ou 1 alors holly exist
Si appdir:hollywood = False ou 0 alors holly n'es pas installé

Tout le code dépend de la valeur de cette variable MAIS
la commande Exists doit accéder à appdir:hollywood pour savoir si holly existe

Je dois trouver une combine via Exists... tout con ma poule

Merci de ton aide.

zzd10h zzd10hicon_post
Je n'ai pas d'APPDIR:Hollywood sur mon système, je viens de tester.
Tu es certain que tu n'as pas un "Hollywood:" qq part dans ton code ?   
artblink artblinkicon_post
Re-télécharge que tu te foute bien de ma poire 
zzd10h zzd10hicon_post
Eh ben, voila, ça marche maintenant.

Si tu veux que je me foute de toi, OK, mais dis-moi ce que tu avais merdé d'abord 
Elwood Elwoodicon_post
Ton code est une bonne idée. C'est juste que ça fonctionne pas si l'utilisateur n'a pas utilisé Hollywood depuis plusieurs mois. Le contenu de Appdir: se purge automatiquement au bout d'un certain temps.

Mais je comprends ton problème. Tu peux bien utiliser Execute("Assign Hollywood: exists >T:fichier") puis FileToString("T:fichier"). Tu as plus qu'à analyser le contenu de ton "string" ;-)

Oups, vous avez été trop rapide pour moi :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 06-12-2015 16:30
artblink artblinkicon_post
Merci Elwood mais j'ai trouvé mon erreur grâce a l'autre tordu de dormeur

@zzddzd:

Bin j'avais 2 hollywood: qui trainer dans le code:

MUIRoyalePresent=Exists("Hollywood:MUIRoyale/Docs/MUIRoyale.guide")
GLGalorePresent=Exists("Hollywood:GLGalore/Docs/GLGalore.guide")

Avant ce test :
HollywoodPresent=Exists("appdir:Hollywood")

; Je ne lance pas Hollywood si il est pas installé, pas de requête de défaut 

If HollywoodPresent=1

Au fait, mon script contient plein de petits commentaires, en même temps, je fais un tuto :-p

Donc, tu peux te foutre de ma gueule car fair un test pour savoir si appdir:hollywood existe et qu'enssuite j'enchaine sur 2 test d'existance de guide dans hollywood: faut être vraiment un porc de coder qui pige rien ou plutôt trop bordélique mdr

Nouvelle version, t'as pas hollywood, tous les boutons en lien avec les guides, aides rapides sont désactivé comme ça, j'évite les futures problèmes lol, malin le artblink ;-)

Mince, j'oubliai, merci



Bon, ok, je te l'ai déjà faite celle là :-p

Message édité par : artblink / 06-12-2015 16:39
zzd10h zzd10hicon_post
[mode défouloir]
Ah ah ah, le boulet, il peut se foutre de moi après avec ces conneries de code de gros porc !!!
[/mode défouloir]

Ca y est, ça fait du bien.

A la prochaine 


artblink artblinkicon_post

Tacheron

MDR
sinisrus sinisrusicon_post
@ArtBlink

J'ai trouvé un bug (je ne sais pas si tu le sais déjà peut être?) 

Quand on selectionne le champs de text (à droite de la petite ampoule) si on garde le bouton de la souris appuié et que l'on glisse vers le haut ou le bas en dehors du champs de text les fonction défile c'est normal peut être?

Autre problème la gestion des onglet (enfin c'est pas ta faute c'est la classe mui) c'est pas top si tu ouvre plein plein plein d'onglet on à bien les petites flèches à droite et à gauche par contre comment tu fais pour t'y retrouvé ya plus les noms des fichiers...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme