Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 342 227

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 0xB

Alchimie 0xB#2196

14Contributeur(s)
ElwoodK-LdavebracoCreolssinisruszzd10hxraycortodedsmanthellierbigdanLiohunoppcTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Ici votre envoyé spécial Amiga-NG.org. Je suis en directe de l'Alchimie pour vous donner les bonnes infos du jour.

Hier soir Batteman nous a rafraichi la mémoire avec son historique de l'Amiga. En une heure, dans les environs de minuit, il nous a fait un historique avec pleins d'infos sur les bons moments et les déboires de l'Amiga.

Strider est arrivé hier soir (enfin je crois car je perds un peu le fil des évènements :-) ) Huno est là Youhouu ! Amidark et Sharynn sont là aussi. 
Les conférences ont commencé. D'ailleurs Huno va bientôt nous parler de ses projets sur AmigaOS. Un grand moment en perspective :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
dedsman dedsmanicon_post
Salut à tous les chanceux de l alchimie  !!  Merci Elwood pour ces petits rapports bien agreables. Quelqu un à pu voir la Table de Dray en marché  ?  Si oui ça donne quoi  ?  Amusez vous bien 

@KL :  très bonne synthèse ils ne gagneront pas

++
En attente de nouvel Amiga NG
K-L K-Licon_post
Huno nous a bluffé avec RageOS4X et Final Burn Alpha ainsi que d'autres jeux bien sympas à venir (dont un émulateur NES) :-)

Relec vient d'arriver avec un A1222 et un X5000.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Je suis à Gennevilliers, dans un hôtel dont la WiFi est... lamentable : un peu d'indulgence :(

0
K-L K-Licon_post
Hop,

Bien que ça ne nous concerne pas forcément, nous avons pu voir l'AmigaOne X5000 sous MorphOS, assez impressionnant. Frank fut très sympa de répondre à toutes nos questions.

De mon côté, j'ai entrepris la périlleuse mission de présenter les capacités du X1000. Périlleux fut le nom puisque tout ce qui fonctionnait à merveille en mode nominal fut dramatiquement parfois raté ou non fonctionnel.

Malheureusement ce fut le prix d'un réseau assez lent (5Mbs à se partager entre une centaine de personnes) et un rétroprojecteur limité à 800x600, ce qui fait que toutes nos marques sont perdues (va te la péter avec une vidéo en 1280x720 sur un écran en 800x600...).

Merci aux potos d'OS4 pour le soutien, heureusement que vous fûtes là :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Une webcam en plus sur le site (j'aurais dû le faire avant) : ma tablette Galaxy 4 en fonction webcam :-)

Enjoy !!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Le concert des Paula Powered est terminé. J'ai dansé pour vous et pour tous les Amigaïstes du monde dont c'est l'anniversaire.
On a tous crié "Amiga" à s'en faire péter les cordes vocales. Il faut le dire, les Ataristes n'étaient pas en reste. C'est leur anniversaire aussi. :-)


--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Visiblement une journée riche ! Mais c'était attendu.
Ca donne envie d'en savoir plus : comportement du X5000, détails sur le travail d'Huno, évaluation de PageStream sur MorphOS, ...

Le week-end n'est pas fini !

Elwood Elwoodicon_post
Pour les infos sur MorphOS, on pourra les donner sur AmigaImpact car ce serait pas très normal d'en parler ici, mais c'est vrai qu'il y a des choses à dire :-)

Sinon Abalaban travaille beaucoup ... sur Gorky17 d'Hyperion :-) C'est plutôt sympa comme jeu. Un mix d'aventure et rôle. Joli.
Quant a Huno, il est content d'avoir eu une explication d'Alain Thellier pour le mode de compositing. Il utilisera une nouvelle technique dans ses futurs portages.

Maintenant c'est le moment de la diffusion des productions réalisées pour les concours.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Yeah, en cours de diffusion des démos.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme