Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 373 491

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 30 ans de l'Amiga par HunoPPC

Alchimie 30 ans de l'Amiga par HunoPPC#2193

15Contributeur(s)
hunoppczzd10hAmiDARKdavebracoLioTarzinsamo79cortoamigaoufthellierCreolsK-LYesCopElwoodCrashMidnick
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Merci merci :-)
Oui Lio moi aussi j'aurai bien aimé te voir mais bientôt nous nous verrons pour l'Amigâteries 2016 (le 1,2 3 Avril) préparez votre calendrier.
Pour mon investissement, c'est aussi parce que vous me motivez :-)
Ensuite pour la récupération de données elle sera mises en ligne lors de l'évènement (lio je re réserve 1 DVD de chaque)
Ensuite pour le système de prix, c'est juste une donation de ce que vous estimez de mon travail et vous repartez avec le ou les dvd et si vous n'avez pas de clés avec aussi.
Je ne fixe pas de prix car je ne veux pas et à vous d'être mes juges ;-)
Merci 
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
samo79 samo79icon_post
@HunoPPC

Super cool !!!

Just a couple questions, how obtain this CD for those who can't meet you at Alchimie ?
And it would be free for those who have already a keyfile for FinalBurn ? :-)

Still i'm extremely interested in both FinalBurn and RageOS4X and in general in collecting all your fantastic games :-D
Tarzin Tarzinicon_post

@Huno


Ton intention est louable mais c'est très dur d'estimer et de valoriser ton travail avec un oeil externe.


J'imagine que tu as une idée du temps passé (moi pas), de la complexité de réalisation (moi pas) et en ce sens, je n'aimerais pas qu'une contribution de ma part soit mal valorisée au risque de te décevoir.


Une fourchette ou un prix de base m'auraient aidés ;-)
On en reparle à l'Alchimie

---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
hunoppc hunoppcicon_post
Citation: samo79 

@HunoPPC

Super cool !!!

Just a couple questions, how obtain this CD for those who can't meet you at Alchimie ?
And it would be free for those who have already a keyfile for FinalBurn ? :-)

Still i'm extremely interested in both FinalBurn and RageOS4X and in general in collecting all your fantastic games :-D
 
merci beaucoup Samo79 :-)
Merci à toi aussi qui m'a fait une belle liste à corriger mais il y en a encore à faire, progressivement on y arrivera
Pour le DVD je pense que le père noel va passer à l'avance pour toi mais je ne peux en dire plus ;-) (faut juste y croire)
Ensuite si vous détenez la clé les mises à jour sont gratuites à 100% je ne suis pas de certaines politiques ou on fait payer la moindre version améliorée et puis je ne suis pas professionel ;-)
Ensuite tant que je rentre dans mes frais pour les boitiers et l'impression des jaquettes je suis bien.
Pour le travail accompli heuuu!!!! Je ne compte plus mes heures malheureusement, FBA c'est presque à temps plein car le boulot est bien présent et je suis seul et je préfère car je perdrais moins de temps à expliquer ma vision et mon code que de le faire :-)
Oui tarzin on vera ça à l'alchimie et ne te fait pas de soucis, on ne vendra pas ta voiture pour payer les dvd's ;-)
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
hunoppc hunoppcicon_post
J'oubliais le plus important..
La version Windows pointe aussi le boot de son nez en même temps que ce DVD :-)
Vous allez me dire windaube et oui car c'est le cadeau en plus pour vos petits ordinateurs qui sont dans un coin du garage et les mettre dans une borne arcade avec mon FBA car il tourne à la perfection sur des toutes petites configs vu qu'il a été optimiser pour cela et ça me permettra de faire plein de tests:-)
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
corto cortoicon_post
Citation: zzd10h 

Je ne vais pas à l'Alchimie, est-ce néanmoins possible de te prendre un DVD FBA par Paypal/Poste ?


Non, désolé ... tu n'as qu'à venir ! :-)

Bravo Huno ! Je ne sais pas comment tu fais !


hunoppc hunoppcicon_post
Corto je fais tout ça pour t'impressionner pour que tu puisses me baiser les mains (me manger aussi dedans), me faire des massages du cerveau tout en me tenant une bière bien fraiche (sans paille, j'insiste ;-) ) heuuu!!!! je m'égare il faudrait plutôt que tu me profiles ;-) pour savoir oû j'ai quelque chose qui ne va pas ;-).
Mis à part toutes ces conneries j'ai hâtes aussi de te revoir avec toute la super équipe de malade que nous sommes ?lrick Alex Alain KL battounet Poly et tous les autres j'ai plus d'encre ;-)
Je retourne à mon code car je viens d'intégrer un truc de malade dans FBA de dernière minute et je pense que ça va faire des étincelles
A+ 
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
samo79 samo79icon_post
@HunoPPC

Great i'm looking forward for this, many thanks mate  :-D

Just a couple of curiosities, did you also updated FBA to the latest 0.2.97.37 release ?
I ask because in latest version still some new interesting games !

Also i'm still hoping about the mutch needed fix for the joypad directions, then did you found the problem ? :-)

P.S.
Not sure if it would have some real effect or not even in our version but just recently a guy in the FBA forum posted a patch that may improve the performance of the CPS3 driver ... are you in time to include this one in our Amiga version aswell ?

See:

http://neosource.1emulation.com/forums/index.php?PHPSESSID=3ejoahtnoirbitnu6jq96urt62&topic=2825.0
amigaouf amigaouficon_post
Tu p3ux me reserver un dvd de chaque pour moi ;)
thellier thelliericon_post
hello

IDEM : Tu peux me reserver un dvd de chaque pour moi ;)

Alain Thellier
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme