Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 449 817

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Amuse: ça marche chez vous?

Amuse: ça marche chez vous?#219

4Contributeur(s)
K-LsinisrusLioalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yop,

Je viens d'installer Amuse, une sorte de logiciel musical interfacé avec TuneNet via AREXX et SqLite 3.

Le hic: c'est déjà un souk pas possible à installer. Et une fois réalisé, ça plante.

Donc, je n'en fais pas une news pour le moment car je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Si certains y sont arrivés, vous pourriez nous décrire comment vous avez fait?

C'est dommage car ça semble pas mal du tout comme interface.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
moi je ne sais même pas comment s'install sqlite par contre apres avoir désarchiver j'ai pu voir que l'excutable de sqlite n'etait pas executable (voir la case à cocher) peut être que ça peut aider?
K-L K-Licon_post
Y a rien à installer pour SqLite je crois, il suffit juste d'avoir le binaire (Corto, aui secours ! :-) ).

J'ai bien remis la fonction exécutable de SqLite mais c'est après que ça plante.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
pas essayé parce que je ne vois pas trop l interet d avoir les pochettes si on a deja le CD :# (en plus je n ai pas de compte a last.fm et je ne sais d ailleurs pas ce que s est).

en plus comme il est pas facile à installer, je prefere passer le temps sur autre chose (genre Dynamite en reseau, mais y a plus trop de monde :-? ).

désolé de ne pas pouvoir t aider...

aller bon :paf ;-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
sinisrus sinisrusicon_post
je viend de mettre la dernière version de amuse j'ai bien mis sqlite en executable j'ai configurer dans settings mais lorsque je clique sur rescan j'ai un plantage avec sqlite
alex alexicon_post
Oui chez moi c'est pareil il semble que ce soit un problème dans sqlite par contre j'ai du mal à comprendre comment l'auteur a fait car vu que c'est moi qui ai fait le port j'ai testé plusieurs versions et ça fait pareil. Ca ressemble à un problème de pile mais malheureusement j'ai pas super le temps en ce moment (mon frère se marie la semaine prochaine...) si quelqu'un veut regarder les sources sont dans l'archive.
Au passage la vrai dernière version se trouve sur Aminet j'ai juste eu la flegme de faire une archive différente et de la poster sur OS4Depot...
K-L K-Licon_post
Perso, j'ai dû le lancer d'un shell pour que ça fonctionne la première fois.

Maintenant, ça fonctionne bien (enfin, non, plus puisque ça démarre plus :-P ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme