Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 301 323

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Démo de Wings Remastered dispo

Démo de Wings Remastered dispo#2186

9Contributeur(s)
zzd10hElwoodsinisrusartblinkdavebracoK-LSergiusPseudaxosLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Pour info, la démo de Wings Remastered pour OS4 Warp3D ou Composition est sortie !



J'ai testé les 2 versions, elles tournent très bien.

Par contre, 50€ en précommande 









Message édité par : zzd10h / 06-11-2015 12:22
Elwood Elwoodicon_post
Quelle surprise ! Je n'avais pas compris qu'ils avaient prévu une version pour Amiga.
Si j'avais su j'aurai certainement contribué.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
Pas mal du tout :-))
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Ca a l'air cool, mais ouais, 50€!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, ca fait cher la oldies quand même

davebraco davebracoicon_post
Il faut minimum 300 précommandes, l'auteur du port des plateformes amiga va faire remonter l'info pour une version dématérialisée à cinemaware.

Il faut payer le jeu, le port sur Amiga (ben oui...). Après il faut imaginer qu'il faut aussi créer et produire la boite, le manuel, le poster, le disque etc. donc même si ils tablent sur 500 ventes ben l'économie d'échelle fait que voilà c'est pas donné... 

Le succès des ventes fera en sorte que d'autres jeux soient portés sur nos plateformes.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Perso, je ne trouve pas ça cher vu le boulot accompli, surtout si une version bo?te sort.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
certains jeux PC ou Playstation coutent plus chers et pourtant ils sont vendus à plusieurs milliers d'exemplaires, donc oui c'est pas donné mais c'est pas cher non plus.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Sergius Sergiusicon_post
Même si ça me troue le c.l de lâcher 50 euros pour un jeu auquel je jouerai quelques heures, je l'achèterai c'est certain. 50 euros, c'est un prix raisonnable pour un jeu de nos jours et si ca permet d'en avoir d'autres dans l'avenir, le jeu en vaut la chandelle ;-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Juste testé la démo et waou ! C'est vraiment la même bonne ambiance du jeu initial préservé avec des graphismes et des musiques superbes. 50 Euros, pour une telle production, j'achète direct.. Y'a pas photo !

Lio Lioicon_post
fonctionne aussi ici sans pb en 800x600 (pour l'instant) et c'est chouette d'entendre les musiques originales face aux nouvelles musiques ré orchestrées !

bon par contre, je n'ai pas saisi un truc : il faut payer par anticipation ? et est on remboursé si le quota des précommandes n'est pas atteint ? pas vu d'info à ce sujet ??
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme