Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 289 713

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» AmiWest 2015

AmiWest 2015#2178

13Contributeur(s)
zzd10hartblinkdavebracosinisrusthellierElwoodamigaoufPseudaxosxrayPetrolTarzincorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@DaveBraco

Certainement içi :



Pour l'AmiWest j'ai juste vu SSolie rigoler en répondant aux questions finales... J'ai loupé A-Eon, qq'un a vu Trevor ?


sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'ai rien vu ou j'ai tous vu (c'est pareil non?)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
Oui j'ai vu Trevor, c'était juste avant.

Rien de bien spécial. 

Apparemment en vrac:
- ils ont commandé 500 cartes de X5000/Cyrus et 1000 de A1222/Tabor (ils essaient vraiment d'avoir une carte petit prix)
- sortie X5000 proche, pré-commandes dès le retour d'a-eon en Europe
- ALICE un portable x86 UAE avec possibilité OS4.1 (ils bossent AEON/ToniWIllen/Hyperion)
- WB Enhancer CD : un cd avec des softs pour compléter/améliorer le workbench. (avec des nouveaux softs)
- multiedit et clipviewer (un editeur multitab avec une interface à la multiviewer et un soft pour voir ce que tu as copier en tampon)
- boh mémoire qui flanche...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Davebraco, 

donc Alice ce n'était pas une blague ? S'ils lévent les limites RAM et GFX, ça peut être sympa.

et y a t'il plus d'infos sur ce "WB enhancer cd" ?

Message édité par : zzd10h / 18-10-2015 22:56
davebraco davebracoicon_post
Non, c'est assez vague. Des soft A-Eon existants et des autres aussi (sysinspector, multiedit clipviewer, etc. ).

Il a parlé d'Octamed sur OS4 qui avançait.

EDIT : non non c'est pas une blague ALICE. mais c'est vague également et pas de deadline.

Message édité par : davebraco / 18-10-2015 23:06
zzd10h zzd10hicon_post
davebraco davebracoicon_post
De rien, je suppose que la vidéo sera disponible rapidement. J'étais relativement occupé pendant la présentation de Trevor donc j'ai peut-être loupé quelques trucs aussi.

Mais dans le super concret ben y'avait pas grand chose de neuf par rapport au 30 ans célébré le week-end dernier en Allemagne.

EDIT : trouvé sur amigaworld 

If anyone missed Trevor's section, it's still available, if you hover over the Youtube progress bar (far left side) when the thumbnail pops up you'll see Trevor left click on it and then click play.

Message édité par : davebraco / 18-10-2015 23:16
thellier thelliericon_post

Soir'


>donc Alice ce n'était pas une blague ? S'ils lèvent les limites RAM et GFX, ça peut être sympa.

Pour la RAM si eux ont  les sources du 41FE ça doit se faire facilement et ce serait déjà cool
(J'ai encore consacré une matinée la semaine dernière à ce problème sans succès surtout faute de savoir où vraiment  chercher...)
Pour la carte gfx il faudra attendre de futures évolutions de WinUAE après la prochaine version stable de WINUAE quand Toni Wilen s'attaquera à l'émulation de carte d'extension avec la première évolution (bounty en fait) prévue qui sera le partage de répertoire PC/Amiga

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
zzd10h zzd10hicon_post
Dispo :

 https://www.youtube.com/watch?v=Keq73eymtPM


zzd10h zzd10hicon_post
Impressionants, ces chiffres : 

-700 comptes AMIStore = au moins 700 utilisateurs OS4 ?

En tout cas, comment vont ils écouler 1000 Tabor + 500 X5000/20 ?

 

Message édité par : zzd10h / 19-10-2015 08:11
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme