Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 466 935

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» AmiUpdate mis à jour : support de futures plateformes

AmiUpdate mis à jour : support de futures plateformes#2168

9Contributeur(s)
K-Lzzd10hamigaoufPseudaxosPetrolxraysinisrusartblinkdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Moi je sent plutôt la 470, il est multicoeur en plus (Jusqu'a 16 core)

Grâce à ce cpu, la sam serait multicoeur. Les nouveaux ANG passeraient donc le cap du smp même si pour le moment AOS ne gère rien de ce côtés

Le portable, ça pourrait être sympa
K-L K-Licon_post
Perso, tout ce que je demande c'est un SIMD AltiVec. Sans ça, on va y perdre en calculs lourds (vidéo, traitement audio, conversion video,  boost dans les jeus de Huno, etc...).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
C'est quoi un SIMD Altivec stp? AOS le prend en charge et l'exploite?

De toute façon, je pense que cela viendra d'ACube, ils peuvent pas sortir le X5000 et de suite sortir une nouvelle bécane, de plus si il sorte un portable, je pense que ça ne le ferait pas pour les ventes de X5000.

Sûr que c'est Acube qui prépare un truc, l'intérêt de la 470 c'est que la carte mère est plus ou moins déjà là. A moins que le 470 est un soc différent de la 460 mais à mon avis ils ont le même.

C'était marrant au début les petits secret et autres enquête, là, ça devient un peu lourdingue ;-)
Message édité par : artblink / 27-09-2015 10:11
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Artblink,
Lourdingue : oui, secrets de polichinelles...

K-L K-Licon_post
Artblonk : tu codes et tu ne sais pas ce qu'est l'AltiVec ? Fais une tit recherche, ça devrait t'aider. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Bin non, lol, je te fais un histo de mes langages de programmation et tu va comprendre de suite ;-)

Basic locomotive (2 jeux dont un casse brique tout pourrie, un bustout amélioré et 1 pas fini)
Amos Pro et des routines mais pas de jeux (pas de graphiste)
Rx Mui et un utilitaire qui bug
Hollywood et des routines mais pas de jeux (pas de graphiste)

Elle est pas belle la vie ? lol

J'ai regardé un peu ce qu'est l'altivec, bin je le coderai jamais sauf si je me met au c ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
@art link
Dit donc tu en expérimente des langage!!
Moi a part rxmui et maintenant Hollywood j'ai fait un peu de PHP, javascript, actionscript pour du flash mais c'est en rxmui que j'ai fais mes plus gros projet pour l'instant...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Je te parle même pas du visual basic qui me sort par les trous de nez, ce langage pourrie à l'os qui exploite keudale lol

Pfff, mare que mon patron lui demande de lui faire des logiciels de gestion, d'inventaire, de commande/achat, gestion parc véhicule.... pfff, trop pourrie

JE fais des base de donnée avec ACCESSSSSSSSsssss RhaaaAAAAAAAAaaaa je cours m'acheter une corde pour me pendre... euh, non, un bon sky pour oublier mdr ;-)

au fait, j'ai imprimé mon code MHE, bin, ça fait beaucoup de feuille dis donc lol, mais ça m'aide énormément ;-)

Je pense qu'il faut passer par rxmui pour faire du muiroyale, c'est plus simple et plus rapide

Pas facile à expliquer, mais fait d'abord tes codes en rxmui et ensuite tu traduit en muiroyal et après, il faudra peut être le moteur brush (doublebuffer hard) pour accélérer le logiciel

Un peu bizarre tous ça, mais avant de dire des conneries, je dois tester quelques trucs ;-)

Je te tiens au jus ma poule
sinisrus sinisrusicon_post
@Artblink

Oula tu ma l'air de bien de prendre la nouille pour pas faire simple 8-O
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Nouvelle machine dévoilée sur FB

"A-Eon und ACube kündigen preisgünstige neue Amiga Os4.1 Hardware Codename"Tabor" an Dualcore 1,2Ghz , 8Gb DDR 3 RAM MiniITX sch?tzungsweise ca.700-1000 Euro"

https://www.facebook.com/thomas.blatt.35/posts/683191615149879
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme