Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 291 413

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Réseau CPL

Réseau CPL#2157

4Contributeur(s)
artblinkPseudaxosIluvatarAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut,

J'ai un problème, j'arrive pas a lier les 2 CPL pour avoir internet sur mon microAone...

J'ai tiré un RJ mais ça pendouille dans la maison et noël c'est dans 3 mois lol

Il parait que du fait qu'ils sont branché sur des blocs multiprises, cela pourrait faire déconner le cpl... Problème, je n'ai pas de prise électrique supplémentaire pour les brancher.

Vous avez une combine?

Merci les gens, c'est vital ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Mettre ton μA1 en wifi via une carte PCI. Ca fonctionne très bien !

artblink artblinkicon_post
Ah! il existe une carte spécifique?

Merci ma poule ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Euh... Yes, j'en ai une ici.. (enfin, je pense que c'est celle qu'il y avait dans mon défunt μA1...).
C'est une 3com 3CRDW696. 802.11b compliant. Pour le pilote, il me semble qu'il est devenu payant (vraiment presque rien...) et gère le wep/wpa/wpa2  (si je ne me trompe). Il y a même un joli dockie qui montre la connection en barres ;-)

Voici le lien du pilote : http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=driver/network/prism2.lha


Lol ! De rien petit poulet de grain :-)

Message édité par : Pseudaxos / 07-09-2015 21:00
artblink artblinkicon_post
De grain de malt stp LOL
Iluvatar Iluvataricon_post
J'ai placer cher moi un reseau cpl sur des multiprises même si ce n'est pas recommandé je n'ai pas de soucis particulier
Je possède un réseau électrique constitue4 de deux phases sans neutre.
artblink artblinkicon_post
J'ai trouvé, eh bhé....

Je dois les lier sur des prises, 1 alim cpl free sur une prise (pas sur un bloc)

Après, une fois qu'il se connect, je les ais mis chacun dans les blocs multiprises... et là, ça fonctionne

Au cas ou, une bonne combine ou un coup de peau si il y en a qui sont ou seront bloqué comme moi

Merci les gens
Iluvatar Iluvataricon_post
J'ai oublié de signaler qu'au début de mon installation j'avais des soucis de stabilité lors d'allumage d'un appareil sur le multitude ma sam se plentait lamentablement la lampe de bureau suffisait à tout planté pour solutionner le problème j'ai placé des ferrite sur toute les alimentation des appareils sur les multiprises.
artblink artblinkicon_post
D'après ce que j'ai vu, les ferrites permettent de diminuer la conso electrique!!!!!!! c'est vrai ça?

http://fr.wingwit.com/reseaux/other-computer-networking/76834.html

Ca peut accélérer le débit d'un RJ ou pas?
Iluvatar Iluvataricon_post
C'est surtout diminuer les perturbations  électromagnétique  .
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme