Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 377 289

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» En direct de l'AmigaZoom

En direct de l'AmigaZoom#2156

13Contributeur(s)
K-LElwoodxraycortozzd10hGuibrushhunoppcPseudaxosCreolssinisrusSharynnCrashMidnickLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Citation: zzd10h 

@K-L


"Le X5000... euh.... bref, le X5000 quoi (circulez, y a rien à voir aujourd'hui)"


Que veux tu dire ? Qu'il n'est pas très compatible OS4 pour le moment ?

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Ben je ne peux surtout rien dire. C'est l'avantage de ces évènements, on peut voir des choses en direct live sans mettre en porte à faux les personnes qui nous le montrent en divulguant ce que l'on a vu ou glaner ici et là.
Donc, lorsque vous pouvez vous déplacer aux évènements Amiga, profitez-en, certains se décarcassent pour les organiser ;-)
Guibrush, tu peux balancer la phoro, j'ai les oignons solides :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
hunoppc hunoppcicon_post
Salut à tous,
Je suis bien rentré moi aussi et je suis tombé comme une masse ;-)
Clairement : On a passé un super weekend et félicitation à toute l'équipe qui était bien présente pour nous faire plaisir tout au long de ce weekend.
Nous avons effectivement refait le monde mais qu'on se le dise "avec des choses réalisables ou existantes (sur mon disque dur mais jamais releaser)" pas des trucs ou rien n'est viable voir aucune ligne de code n'a été aligner.
Et pour la surprise et bien faudra être présent à l'alchimie effectivement pour pouvoir toucher, essayer , voir quelques nouveautées. Je n'en dirai pas plus à ce niveau là sinon pas de suspence n'est ce pas ;-).
Sinon bientôt une nouvelle video de finalburn Alpha os4 pointera son nez et là vous verrez aussi une grande évolution promis.
A+
HunoPPC Et encore merci pour cette belle édition de l'amigazoom
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
bon, ben...merci
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@huno,
Grand hâte de voir de quoi il s'agit et aussi grand hâte de voir la dernière mouture de final Burn arriver :)

corto cortoicon_post
J'ai encore plus hâte d'être à l'Alchimie ! D'autant que ... je devrais arriver à y venir une journée ! :-)

xray xrayicon_post
Quelques photos   https://www.facebook.com/emmanuel.rey.104/posts/10207436409007552
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S

Message édité par : xray / 08-09-2015 06:19
Creols Creolsicon_post
Mes amis, il y a de très fortes probabilités pour que je renonce, pour la 1ère fois, à la participation à l'Achimie 2015,
que je renonce à toute activité, toute action dans le monde Amiga :-(
A bienntôt 83 ans, c'est un peu tôt, me direz-vous? C'est ce que je pensais... jusqu'à ce mois-çi.

L'Amiga fut mon compagnon de retraite (prise en 1990, comme c'est curieux !). Il sera désormais mon fidèle compagnon.
Je l'utiliserai tout les jours, je vous suivrais si possible. N'hésitez d'ailleurs pas à me le rappeler :-)

Xray, je ne serai pas à votre table cette année (je le regrette, je regrette de ne pas pouvoir retrouver mes amis de Suisse voisine)

Les triples A, ont fait un travail remarquable, mon ami Mehdi (qui sait déjà) me manquera, Murielle, Cicile me manqueraont... j'arrête, je pleure, excusez-moi ! 
0
sinisrus sinisrusicon_post
@Creols

Merde et moi qui pensé te rencontré cette année :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
hunoppc hunoppcicon_post

Salut créols,


Je suis énormément touché par ton message qui me fait mal aussi de ne plus pouvoir te voir et déjà que je n'ai pu me déplacer au repas de la dernière fois ça me donne un coup en plus.


Dis-toi que tu es dans mon coeur et que je serai toujours là pour te soutenir et oui ne lâche jamais le forum ni l'Amiga, j'aime, on aime te lire et on t'apprécie beaucoup, (sincèrement), on a encore parlé de toi avec KL et d'autre personnes ce weekend en suisse pour te dire.


Je ne sais pas quoi te dire de plus mais je suis heureux de te connaitre et heureux d'avoir partagé notre passion commune lors des rassemblements passés, et prêt encore à partager tous nos plaisirs liés à l'Amiga avec toi sur ce forum.


N'hésite pas à me contacter si tu le désire  je serai toujours là pour toi et pour les personnes qui se connaissent déjà  car des amis on en a ici bien présent et cela fait chaud au coeur.


Utilise ton X1000 et fais-toi plaisir au maximum, on t'attends tous les jours.


"Hugues" HunoPPC

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : hunoppc / 08-09-2015 13:00
Message édité par : hunoppc / 08-09-2015 13:12
xray xrayicon_post

Noooooooooooooooooooon, Jacques reeeeeeeeeeeeeeeste...oui je sais que de toutes les façons tu reste avec nous et dans nos coeurs!

Oui, même bien accompagné, je vais me sentir bien seul cette année à "nôtre" table de l'Alchimie :-( :-( :-(

Bon, pour le moment ce que je peux te souhaiter c'est de garder la meilleure santé possible et de pouvoir encore profiter longtemps de tes Migas favoris et de partager avec la communauté, surtout de tes copains sur NG !!!

XRAY, qui va te contacter en MP pour plus :-)

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme