Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 200

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood Forum French

Hollywood Forum French#2150

3Contributeur(s)
artblinksinisrusTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut,

Petit message

Au cas ou, je reviens sur le forum Hollywood, va falloir bosser maintenant

Viendez si vous voulez ;-)

Mais comme je l'ai dis plus haut, on bosse ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
Cool :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Tarzin Tarzinicon_post
Il n'avait pas fermé la partie française du forum d'Hollywood?
Ca fait un bail que je n'y suis pas allé.

Au passage, hier, j'ai fait la mise à jour de tous les plugins dans le dossier partagé de Dropbox et y ajouté un utilitaire (APP Builder pour Win32x/OS4/OS3x)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
sinisrus sinisrusicon_post
@Tarzin

Super! c'est bien plus pratique que sur le site d'hollywood merci :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Non, pas fermé, la je suis en train de déplacer le bureau du miga pour avoir un max de place pour le code

;-)
artblink artblinkicon_post
Pour info, mare de faire de l'english, donc, les codes sources, bidouilles, etc... sur le forum français, si d'autres veulent se joindre a nous, minimum hollywood 6.0, besoin d'un coup de main, on me bip ;-)

J'ai pas envie de m'éparpiller dans 400 000 forums dans 10 langues différentes ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
Ta bien raison il faut optimisé le taff/temps
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
C'est clair, trop long a traduire, pi faire plaisir a tous le monde, c'est impossible, faut être efficace, je mettrai le code source de mon scroll multidirectionnel style supercars, regarde mes sources, j'essai d'expliquer comment on code sous hollywood.
ec 
Par contre, privilégie les brush, avec copie en mémoire hard et le double buffer hard (pour la 2D), n'utilise pas les calques (layers) et sprite pour faire un "jeux", c'est trop pourrie, le gain c'est quasi 200% en vitesse avec un meilleurs rendu/effet avec les brush

Utilise un max les variables local, oui c'est beau un code avec une variable du genre widthscreen=640, mais ça fait ramer le prg, comme les "constantes"... Ridicule, c'est pourrie, utilise un vrai chiffre/nombre

Initialise les tables avant utilisation comme sous basic loco (Amstrad) ça accélère la gestion de la table.

Fait de la logique pur et tu verra que tes prgs seront hyper rapide... bon, rien a voir avec le C ou C++ ;-) mais j'ai réussi grace a quelques comboine sous holly 4.5 à accélérer de beaucoup mes moteurs 2D

Pour les scrolls, horizontale/verticale/multi directionnelle/Parallax/C2P, bip moi, une fois expliqué, tu va me dire, c'est aussi simple a faire sous hollywood?!? bin oui ;-)

Idem pour la gestion des collisions

Seul hic dans mes connaissances, l'IA, je fais des IA pourri genre les ennemies dans mario, par contre, pour un jeu genre Dune 2, voit quelqu'un d'autre, même si je sais "faire" l'A star ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme