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Index du forum »»  Logiciels »» Tower 57 : un port possible sur AmigaOS4.x?

Tower 57 : un port possible sur AmigaOS4.x?#2140

13Contributeur(s)
davebracoCreolsartblinksinisruscortoxrayPseudaxoszzd10hK-LthellierElwoodCrisotLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post

+ un editeur de niveau pour tower57 si on arrive à 51000€

---

FLOOR 3: Modding tools ( 51.000€ )

This stretch goal
will finance a proper WYSIWYG editor, integrating all the required tools
to build levels from the ground up with your own assets or ours.

---

on y est presque!!

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

Pas sûr :


"If the editor will be funded, will it be ported to Amiga as well?"


Daytona675x : "No, at least not for now. I was just told that it'll be a stand-alone Windows-only program (C#, Windows-UI, etc.). The NG Amiga ports are about the game itself only."


http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=40477&forum=2&start=120&viewmode=flat&order=0#767750

sinisrus sinisrusicon_post
a bin non alors :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
un tel éditeur pourrait être fait en Hollywood. Il suffit de leur demander le format des données. Enfin moi je dis ça, je dis rien :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Citation: thellier
Effectivement comme Daytona je vois pas l'intérêt d'utiliser tout ses "machins" puisque c'est un jeu 2D où le Compositing fera parfaitement l'affaire (*)
J'éspère surtout qu'il utilisera Warp3D (Daytona bosse directement dessus et maitrise son sujet), car la compo, c'est le même résultat en 20 (?) fois plus lent.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Oui et non. Certains jeux sont par exemple bien plus rapides si l'on utilise le rendu de WaZp3D que le rendu WaRp3D sur un AmigaOne XE G4 (ZaZ de Huno par exemple).

Mais Daytone a l'habitude de proposer plusieurs mode d'affichage. A suivre :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
>>Compositing
>20 fois plus lent.

???? T'as un exemple (sources notamment) qui montre ça ?
Si c'est vraiment le cas alors c'est peu connu : moi je pensais (bêtement) qu'il valait mieux utiliser le Compositing en 2D

>le format des données
Effectivement le "FLOOR 3: Modding tools" aurait du inclure la divulgation du format des données

Alain


Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Elwood Elwoodicon_post
Citation: thellier  Effectivement le "FLOOR 3: Modding tools" aurait du inclure la divulgation du format des données 
j'ai demandé. On verra bien...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
L'auteur vient de me confirmer; Le format des niveaux sera ouvert. Ce sera basé sur du Json (genre de fichier texte si j'ai bien compris). Alors qui nous fera l'éditeur pour Amiga ? :-)
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Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
y a déjà la lib sur OS4 : http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=development/library/misc/libjansson.lha
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
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