Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 567 302

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Tower 57 : un port possible sur AmigaOS4.x?

Tower 57 : un port possible sur AmigaOS4.x?#2140

13Contributeur(s)
davebracoCreolsartblinksinisruscortoxrayPseudaxoszzd10hK-LthellierElwoodCrisotLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Non les 1000€ qui manque pour le.port Amiga c'est benitosub qui les métra de.ça poche si besoin
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ce serait vraiment top ! Je viens de participer. J'aimerais que ce portage puisse voir le jour sur nos belles bécanes ;-) . Nous y sommes presque ! Et notre ami Daniel se mettra à pied d'oeuvre comme il sait si bien le faire 

zzd10h zzd10hicon_post
C'est bon, 45000€ atteints !

Il n'y a plus qu'à attendre mars-avril 2016 maintenant...
K-L K-Licon_post
Les 46 000€ sont maintenant dépassés. Les versions AmigaOS4.1 et MorphOS sont financées elles aussi !

A noter que le jeu est en C++, utilise SDL et OpenGL, tout ce que l'on a déjà sous AmigaOS4.1
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
et le SDL2 est en cours de portage sur os4 :-)

 http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?topic_id=7039&forum=25

Message édité par : sinisrus / 31-08-2015 15:15
zzd10h zzd10hicon_post

Marrant de voir le logo Amiga, débloqué, a côtè des autres :



sinisrus sinisrusicon_post
ça fais plaisir ^^
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post
Hello

Super que ce joli jeu soit financé :-)
Je vois aucune difficulté technique dans ce jeu : au final c'est un "jeu 2D à l'ancienne"
Y a juste une tonne d'objets animés et des tonnes de beaux graphismes : ceci pourrait poser problèmes si on avait voulu un portage sur Classic RTG ou WinUAE-ppc mais sur les vrais Amigas NG ça va assurer

>>le jeu est en C++, utilise SDL et OpenGL, tout ce que l'on a déjà sous AmigaOS4.1
>Mais Daytona ne l'utilisera pas, ni MiniGL d'ailleurs.
Effectivement comme Daytona je vois pas l'intérêt d'utiliser tout ses "machins" puisque c'est un jeu 2D où le Compositing fera parfaitement l'affaire (*)

>il est dommage et je le dis depuis plusieurs années que nous n'ayons pas un bon graphiste français oldschool pour pouvoir travailler sur des petits jeux vidéo...
Effectivement si on avait un graphiste de la même trempe cela donnerait envie de programmer un jeu 2D aussi : par contre je vois pas pourquoi on se limiterait à un look pixel-art maintenant que l'on a du 32 bits rtg

Alain

(*) A noter la limite de taille des textures qui peut jouer des tour sur nos vieilles bécanes si les "planches de sprites" font 2048x2048 pixels ou plus
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
sinisrus sinisrusicon_post
@alain

Mon rêve serais de faire un jeu en pâte à modeler mais pour le moment je manque de temps
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme