Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 508 071

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Convertisseur en ligne

Convertisseur en ligne#2138

7Contributeur(s)
LiosinisrusElwooddavebracozzd10hPetrolLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Salut à tous,
pourriez vous m'indiquer un convertisseur de fichiers en ligne qui fonctionne sous Odyssey ?
j'en avait déjà essayé par le passé et il y avait tjs un moment où ça bloquait : en général l'envoi du fichier se faisait bien mais la plupart du temps, il n'y avait pas de retour du fichier dans le format spécifié.

donc qu'utilisez vous au quotidien pour lire des fichiers non compatibles type m$ ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
sinisrus sinisrusicon_post
De quoi vers quoi?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Microsoft Office vers autre chose.
En tout cas à en croire cette page il existe un outil qu'on pourrait peut-être avoir un jour  sur Amiga. Les sources semblent être ici : https://sourceforge.net/p/odf-converter/code/HEAD/tree/trunk/source/Shell/OdfConverter/
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 08-08-2015 21:15
davebraco davebracoicon_post
Et Abiword d'amicygnix ne les prends pas en charge?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Lio Lioicon_post
le fichier en question est en l'occurence au format .odt mais ma question est plus d'ordre général.

à croire que je suis le seul (avec Mehdi) a vraiment utiliser mon amiga au quotidien comme machine principale et à essayer de trouver des solutions pour être à la page avec les copains non amigaistes...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Non vous n'êtes pas les seuls mais tout le monde n'a pas les mêmes besoins.
Moi par exemple, je n'utilise jamais de suite bureautique sur OS4 (ou sur d'autres OS) et n'ai jamais besoin de lire des .doc ou rarement avec AbiWord Amicygnix
Petrol Petrolicon_post
Avec un compte Microsoft (Xbox, live messenger ou hotmail), tu as accès aux outils office en ligne depuis Odyssey! Il en est de même avec le service Google drive, ou tu auras acces à d'autres outils.

Cordialement,
Xavier.                                                
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
docs.google.com
Lio Lioicon_post
je ne sais pas si vous avez essayé googledocs recemment mais chez moi, il n'est plus possible d'entrer des données dans mes documents.
j ai essayé de spoofer mais rien n'y fait, il me dit que mon navigateur est obsolete.

et pas de compte m$ chez moi.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

EDIT: à propos de googledocs, je parle de la partie tableur qui reste bloquée sur "chargement en cours". A priori la partie document fonctionne y compris l'édition (je viens de tester) donc ça doit être possible de charger un fichier odt à partir de là.

Message édité par : Lio / 10-08-2015 23:34
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme