Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 507 988

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Cameyo : tout dans le navigateur !

Cameyo : tout dans le navigateur !#2125

9Contributeur(s)
K-LxrayLiozzd10hPseudaxosbigdanLucaricossaElwoodSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Je vous écris ce message grâce à FireFox 39... fonctionnant sous Odyssey sur mon X1000.

Comment ? Grâce à Cameyo ( http://online.cameyo.com ). Ce site permet en effet de lancer de nombreux programmes dans votre navigateur.

On peut y trouver Google Earth (un peu lent sous Odyssey) ou LibreOffice, entre autres.

Mais FireFox est celui qui est le plus bluffant puisqu'il évite tous les écueuils d'Odyssey : stable, sans limite de mémoire et très rapide au chargement des pages (forcément, c'est la machine hôte qui gère).

Il est même possibe d'héberger soi même un serveur Cameyo mais je n'ai pas trop compris comment cela fonctionnait et quel système était nécessaire.

A essayer : il y a une limite de temps pour tester et si l'on veut l'utiliser constamment, il suffit de s'enregistrer gratuitement (évitez quand même d'aller sur le site de votre banque, ne tentons pas le diable non plus).

Dites-moi comment ça tourne sur vos babasses :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Merci K-L, t'es le meilleur...chouette info que voilà. A tester dès que possible :-)

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Lio Lioicon_post
intéressant mais comment tu t'y es pris ?
je suis aller sur μμFirefox et j'ai le choix entre download ou play.
le play me renvoie une erreur et le downlaod est un fichier firefox.cameyo.exe qui doit sûrement être pour winwin...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Je n'ai pas encore testé mais il y a même Skype. Allez, Corto, au boulot pour les drivers Webcam 
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et Audacity !!!! Nan... Ce serait trop beau/bon !!!

bigdan bigdanicon_post
Audacity est un gros morceau, beaucoup de dépendances... Coté bleu, on a déjà étudié la question ;)
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
ça me donne un écran noir...
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
en clicquant play avec le bouton central de la souris ça marche. Un peu lent toutefois (sur X1000)
Elwood Elwoodicon_post
Impressionnant !
J'ai juste cliqué sur play qui apparait en haut à droite quand je place la souris sur une application et ça roule. C'est vraiment bluffant. Bien-sûr il n'y a pas de lien avec la machine en local vu que c'est comme un contrôle d'une machine virtuelle distante qui tourne on ne sait pas où dans le monde.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood a parfaitement résumé :-)

Il est inutile de vouloir utiliser un logiciel comme Audacity avec son Amiga puisque tout sera fait en local (et il y a aura de la latence, et j'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas de son).

Par contre avec LibreOffice, vous pouvez sauvegarder votre document dans le répertoire Download et vous le téléchargez sur votre système ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme