Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 560 468

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Hurrican sur OS4.1FE

Hurrican sur OS4.1FE#2119

6Contributeur(s)
LioPseudaxoshunoppcthelliersamo79corto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Citation: Lio 

@ Huno : merci pour les corrections ! je vais testouiller ça entre 2 articles pour AmigaPower !

des news pour FadeToBlack ? y avait pas grande chose de plus à faire à part modifier la latence dans l'inventaire !
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
 
Oui il n'y a que cette latence mais tu sais elle est aussi présente sur la version pc :-) mais je peux regardé pour affiner cela ;-)
Bonne soirée
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
samo79 samo79icon_post
@HunoPPC

Cool an impressive list of improvements, well done !
Just hope you will found a way for fixing the remained joypads locks issue listed in WIP section, this one still maybe one of the most annoying issue, atleast for some specific games (like the beat'em up)

About this WIP point:

- Fix problems on guns wheels games with controler analogic (not working, keyboard and joypad)

I have a curiosity, do you think it would be possible to play/control them also with the Mouse ?
Sure the best will be using a "real gun" in them and for sure they can be playable also with the usual keyboard/joypad  ... however in case no gun is availible the Mouse might be a perfect compromise for that kind of games :-)
Just an idea of course ..

THANKS !
Lio Lioicon_post
Citation: hunoppc 

Citation: Lio 

@ Huno : merci pour les corrections ! je vais testouiller ça entre 2 articles pour AmigaPower !

des news pour FadeToBlack ? y avait pas grande chose de plus à faire à part modifier la latence dans l'inventaire !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
 
Oui il n'y a que cette latence mais tu sais elle est aussi présente sur la version pc :-) mais je peux regardé pour affiner cela ;-)
Bonne soirée
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
 

that would be fantastic !
thx man...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
corto cortoicon_post
La libjpeg.so qui pose problème ? Ca me fait penser : je vous ai déjà raconter comment j'étais tombé dessus, comment j'étais démuni devant un tel manque de logique et de bon sens, comment je m'étais évertuer à évoquer le problème en espérant que ça puisse faire bouger les choses ?

:-D

Bravo Huno pour ta réactivité.

Et pas bravo aux concepteurs de la libjpeg et au fait que on nous ponde des mises à jours de bibliothèques de base qui ne devraient être modifiées que par updates du système et gérées par ses développeurs. Et ça, je vous l'avais dit ? ;-)

Corto, qui radote ...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme