Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 508 248

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MultiViewerNG

MultiViewerNG#2109

11Contributeur(s)
pioupiouK-LsinisrusTarzinPseudaxoszzd10hElwoodCreolsthellierCrisotLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
AmisTore   viens  de  libérer  MultiviwerNG,à  vos  Amiga    les   gars,faite   chauffer   Amistore,et  vos  NG....j'vas   l'éssayer
Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
C'est cool AmiStore car y a tellement peu de programmes qui sortent que dès qu'on nous propose quelque chose, même un programme qui copie déjà ce que font d'autres programmes, on se précipite dessus. 8,40€ quand même.

M'est avis que les zTools devraient être vendus 40€ au vu du travail réalisé, du nombre d'outils fournis et de la qualité de ceux-ci.

Perso, vu le chemin que prend notre plateforme, de la façon qu'ont ceux qui gèrent tout le bazar de répondre à la moindre critique, je ne suis plus très loin de rendre mon tablier pour passer à une plateforme : plus accessible et bien mieux supportée matériellement.

Car chez nous : c'est cher et ça marche moins bien. Bref, ça craint de plus en plus !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
K-L

Je partage ton point de vu ça fait mal au cul de dépensé autant d'argent pour une machine qui à un Os marche pas top. Maintenant du poin t de vu de a-eon il faut reconnaitre qu'il font de leur mieux pour faire avancé les choses les achats des droit pour imagefx, aladdin 3d, etc... ça va prendre du temps pour arrivé donc c'est pas pour tout de suite...

Pour ce que tu as dit sur amigaworld au sujet du "TBA" je suis aussi d'accord avec toi ça fait remplissage du store pour des soft pas dispo donc c'est moyen mais bon je peu comprendre un store avec 2, 3 truc deadans c'est pas mieux alors bon l'idée de changer le "TBA" par autre chose me semble pas mal.

Moi je ne comprend pas pourquyoi on à plus de news au sujet de libre office alors qu'il etait stade de debug.
Pourquoi il n'est pas non plus sur le store même en TBA???
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Tarzin Tarzinicon_post
Pour l'instant, il semble qu'il y ait quelques bricoles qui ne soient pas encore au point, à en lire le fil sur Amiga World.

Différentes remarques sans ordre précis
1 - C'est sûr que ça fait encore débourser mais à choisir je préfère débourser sur Amiga et continuer à faire vivre les développeurs (ensuite, je comprends le discours de K-L lorsqu'il s'agit d'une machine principale. Sur PC majoritairement, on trouve tout ce que l'on a besoin pratiquement gratuitement)

2 - il m'arrive d'acheter des trucs sur Amiga uniquement pour soutenir.

3 - Les zztools pourraient effectivement être vendus largement 'plus chers' vu le package et la qualité du travail réalisé ;-)

4 - Disons que quitte à dépenser, j'aurais préféré que cela soit pour quelque chose de nouveau. J'aurais plus vu une évolution de Multiview se profiler avec une mise à jour du système.

5 - Effectivement, TBA ne signifie rien, une section WIP à part serait plus parlante et tronquerait moins la vitrine.

6 - Ca reste de l'informatique (et/ou du loisir) avec une communauté très sympa, faut pas se pourrir la vie pour si peu.

7- Je m'en vais allumer le barbecue! :-)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, bah à plus ! Tous sous Windows ! Quelle bonne ambiance ! Ca fait plaisir !
PS : Moi, je m'en tape, j'adore ma Sam avec l'OS4, je fais pleins de trucs qui me plaisent dessus et je suis quand même d'accord pour dire que les zztools sont pas chers et que ça devrait être revalorisé... Ah oui, j'ai des PC aussi, et un macmini... hum... Mais pourquoi je m'embête !! ??
A part ça... @+

zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour vos commentaires sur les zTools 


Je l'ai acheté, Broadblues est un gars super sympa.

Moi ce qui m'énerve ce sont ces commentaires 
""this is the first I have seen an AmigaOS application with AISS icons in the intuition menus."


sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ

C'est pas la FE la première application a utilisé aiss dan les menu?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Là on parle d'application, pas d'OS. Mais tu as raison.
Elwood Elwoodicon_post

@zzd10h

L`erreur est humaine. Le gars ne sait pas tout d`AmigaOS, c`est tout.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Ah oui, l'un  des gars qui me donne des leçons sur AW alors que je suis sur Amiga depuis 1995 et que lui vient d'arriver depuis à peine quelques années...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme