Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 522 453

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Amipad3

Amipad3#2098

4Contributeur(s)
pioupiouzzd10hCreolsYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Je   viens  d'installer  Amipad3,pas  moyen  de  le  faire  fonctionner  pourtant   j'ai  bien  installer  Open-Url  version  7.16PPC,
aimerais  infos  merçi..

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Ben, c'est quoi ton erreur ?


pioupiou pioupiouicon_post
J'ai  cette  erreur  suivante: ((  Cannot  Open  OpenURL. Library:File:Amipad3.HWS (current  Line:842-in Function:OpenURL))

j'ai  donc  installer  OpenURL  Library,aprés  l'avoir  installer  je  n'ais  aucun  message  d'erreur,mais  rien  ne  ce  passe?

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post

Après installation d'OpenURL depuis OS4Depot et configuration de celui-ci, AmiPad3 fonctionne chez moi.

Quand je clique sur un bouton, Odyssey se lance et ouvre le site.


Tu dois modifier les Prefs OpenURL pour pointer sur APPDIR:Odyssey à la place de APPDIR:OWB ET retirer le statut Disable à APPDIR:Odyssey !


 
Creols Creolsicon_post
Pourquoi OpenURL, alors que URLOpen, fourni avec OS4.1, fonctionne très bien ?
Bien sûr, il faut configurer la pref URL et vérifier que les programmes font bien appel à URLOpen.

0
pioupiou pioupiouicon_post
Avec  URL   fournis   avec  l'O4.1   je  n'arrive  pas   à  ajouter  Odyssey?pourtant  j'ai  essayer.

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Et ma réponse alors ? Invisible ?
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai  bien  lu  ta  réponses   çà  fonctionne    mais  à  chaque  fois ,  Odyssey   me  r'ouvre  une  nouvelle  fenetre,
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
YesCop YesCopicon_post
Mon petit oiseau,

Au lieu d'utiliser directement Odyssey, j'utilise ce script arexx.
Il te permettra de lancer Odyssey si il n'est pas ouvert sinon il créera une tabulation.
Evidemment Il faut modifier les préférences d'Odyssey (Réglages/interface) et choisir nouvel onglet pour nouvelle page.



/* URL to OdysseyURL.rexx */

OPTIONS RESULTS
PARSE ARG url

IF ~SHOW('PORTS','ODYSSEY.1') THEN DO
    ADDRESS COMMAND "APPDIR:ODYSSEY" url
END
ELSE DO
    ADDRESS ODYSSEY.1
    SHOW
    OPEN NAME url NEWPAGE
END
EXIT 0


Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: YesCop 

Mon petit oiseau,

Au lieu d'utiliser directement Odyssey, j'utilise ce script arexx.
Il te permettra de lancer Odyssey si il n'est pas ouvert sinon il créera une tabulation.
Evidemment Il faut modifier les préférences d'Odyssey (Réglages/interface) et choisir nouvel onglet pour nouvelle page.



/* URL to OdysseyURL.rexx */

OPTIONS RESULTS
PARSE ARG url

IF ~SHOW('PORTS','ODYSSEY.1') THEN DO
    ADDRESS COMMAND "APPDIR:ODYSSEY" url
END
ELSE DO
    ADDRESS ODYSSEY.1
    SHOW
    OPEN NAME url NEWPAGE
END
EXIT 0


Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS


J'ai  taper  le  fichier  que  tu  ma  envoyer,je  l'ai  sauvegarder   dans  le  tiroir  rexx...mais  rien  y  fait,j'ai  modifier  les  réglages
dans  les  Préfs  d'Odyssey; idem?

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme