Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 326 412

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Des questions à hyperion

Des questions à hyperion#209

7Contributeur(s)
sinisrusMurakamiBatteManVingtCentPseudaxoscortoK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
salut ça fait longtemps que l'on à rien demandé au sujet de l'evolution de l'os et autre ce serait bien d'avoir du retour de leur part?

Qui s'y colle je ne metrise pas l'anglais :-(
Murakami Murakamiicon_post
On sait déjà que la prochaine mise à jour apportera le support du DVI...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
BatteMan BatteManicon_post
Et quelle devrait arriver dans moins d'un mois ;)

Encore un peu de patience, et tu sauras TOUT, TOUT, tu sauras TOUT sur OS4 (à faire sur l'air du zizi) :D

--
/me espère que MOS 2.0 et la màj d'OS4 arriveront fin Juin histoire qu'on puisse en profiter pour les vacances et voir tout ça au Nass.
VingtCent VingtCenticon_post
Battleman est déchainé ces derniers temps ;-)
On le tient plus! :-P
20/100.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Espérons que la mise à jour sera à l'heure et point & click :b

sinisrus sinisrusicon_post
Oui j'en peut plus d'attendre c'est mega dur :-)
corto cortoicon_post
Pour moi, l'attente n'est pas si dure. Ce que j'aimerais surtout c'est un Workbench super évolué mais je doute que ça arrive ... ça sera LA super surprise.

Sinon, une màj est la bienvenue (avec son SDK :) mais vu que je trouve qu'il y a pas mal de choses à se mettre sous la dent (et mes récentes acquisitions de Hollywood Designer et DvPlayer), les limites de l'utilisation de mon OS4 ont encore été repoussées.

Ca bouge aussi du côté du support MSN et ça aussi c'est important et utile ! D'ailleurs, news, ce week-end à la Huno j'ai montré un programme d'acquisition que j'ai développé pour une Webcam et puis ... il y a le portage de PolyGlot sur OS4 :-)
sinisrus sinisrusicon_post
Corto = pour quel type de webcam? et on peut voir des video fluide ou c'est plutôt image toutes les x secondes? ça m'intéresse surtout si c'est intégré à SabreMSN par la suite ça peut le faire grave
Murakami Murakamiicon_post
Vidéo fluide et webcam sont deux mots qui ne vont vraiment pas ensemble, à mon avis...
à part ça, si Corto réussit à obtenir un pilote de webcam fonctionnel sous OS4, c'est effectivement une très bonne nouvelle, ces périphériques étant parmi les seuls à ne pas pouvoir fonctionner sur mon AOne, avec les scanners.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
corto cortoicon_post
Hum ... j'ai fait dériver le thread en hors-sujet on dirait. Je n'aime pas beaucoup ça mais bon ...

La webcam en question est une Sweex 100K, c'est du matériel plutôt bas de gamme mais c'est quand même très sympa ! Pour l'instant, c'est plutôt 1 ou 2 images par seconde (en 352x288). Mais la webcam a la possibilité d'envoyer des vignettes, parfait pour MSN !

Les sources seront dispo. Il sera possible d'intégrer ce pilote dans les logiciels MSN qui le souhaiteront, pourquoi pas à travers une classe MUI ?

Comme j'utilise l'interface libusb, j'espère aussi pouvoir contribuer à améliorer le portage de cette lib sur OS4, qui a d'ailleurs été mise à jour récemment sur os4depot. Et ... cette lib sert pour les drivers de scanners sur Linux je crois.

Le problème pour de la video fluide, c'est le manque de support du mode isochronous de l'USB, prévu pour les flux. Là j'utilise le mode bulk, conçu pour les gros transferts sans besoin de synchronisation.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme