Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 262 159

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Pourquoi les mises à jour ne fonctionnent jamais ?

Pourquoi les mises à jour ne fonctionnent jamais ?#2079

3Contributeur(s)
Elwoodsinisrusbigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Je suis en train de bosser sur une boutique web faite avec Prestashop. Ce système est utilisé par des milliers (!) d'utilisateurs et pourtant les outils d'import/export sont ... minables ! Par exemple, la procédure d'export n'exporte pas toutes les données. Un comble ! Mais c'est fou, quel est le développeur qui a fait que la moitié du boulot ?

ça permet de relativiser le "mais pourquoi ils ont pas fait de mise à jour OS4 ?" que j'ai lu dans AmigaPower :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 12-04-2015 22:40
sinisrus sinisrusicon_post
Elwood j'ai le même problème avec prestashop 1.5 export marche pas sur la totalité de la base de donnée mais seulement la première page :-( . pas top
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
On en est au même point alors :-)

Il y a bien un module d'export (sur netvianet.com) mais il exporte que les produits, pas les clients ou d'autres infos importantes. :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
bigdan bigdanicon_post

Comme quoi, trop de fonctionnalités ou de modules tuent l'efficacité !

Et à mon avis de vieux geek poilu, ils auraient plus de mal à vendre des addons et autres plugins payants à la con si leurs options d'export était efficaces dans la version gratuite !

http://addons.prestashop.com/fr/14-modules-export

Elwood : quelle version exacte tu utilises ? v1.6.0.14 sur un hébergement Apache/Php5/MySql ?

Tu peux exporter ta base MySql via PhpMyAdmin par exemple ou nous pouvons t'aider à recréer un script Php qui exporte proprement ce que tu veux ?

Message édité par : bigdan / 18-04-2015 00:11
Message édité par : bigdan / 18-04-2015 00:12
Elwood Elwoodicon_post
> Et à mon avis de vieux geek poilu, ils auraient plus de mal à vendre des addons et autres plugins payants à la con si leurs options d'export était efficaces dans la version gratuite !

Oui, du coup Open source = fonctionne mal. Cool comme concept. C'est un peu du "je te fais croire que ça marche mais je t'entube et je te fais perdre ton temps". Vive l'informatique libre. Libre de t'entuber :-)

Je suis en 1.4.4.1 et je suis en train d'exporter les tables une à une. Ensuite j'ai installé un PS tout vide dans lequel j'importe, pas à pas. A chaque import je vérifie que tout fonctionne.
Merci pour l'offre.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme