Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 259 352

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Hyperion : retour à la normale

Hyperion : retour à la normale#2069

16Contributeur(s)
Guibrushsinisruszzd10hpioupiouSergiusxrayElwoodCreolsK-LIluvatarYesCopPseudaxosOlrickLioalexamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Creols : non, Lio explique simplament qu'Hyperion demande à ce que tout le monde achète OS4.1 Final Edition sauf que tout a déjà été vendu ou presque.

Donc, j'imagine que la vaste majorité des utilisateurs a déjà acheté FE et qu'ils ne vont pas en acheter des copies en plus simplement pour apporter de l'argent frais à Hyperion. Ou alors il fallait le vendre plus cher.

Malheureusement, pour un possesseur de X1000, ces 30€ sont tout ce que vaut la Final Edition. Rt j'aurais préféré mettre 90/100€ dans FE avec des bugs en moins et des pilotes intégrés en plus (vu qu'au final ça te revient aussi cher qu'acheter tout le bazar à part).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Encore une interprétation de ce que j'écris !

Je ne suis ni en désacord avec Lio, ni avec toi.

... et je n'ai pas de préjugés 
0
K-L K-Licon_post
Meuh non, là, j'interprétais les propos de Lio. Quand j'étais petit je voulais devenir interprète mais il y avait trop d'années d'études à réaliser ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
Ich vestehe gar nicht was sie sagen: k?nnen Sie hoch Deutsch sprechen?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
        Citation : Guibrush 

Ich vestehe gar nicht was sie sagen: k?nnen Sie hoch Deutsch sprechen?

Nein, herr Guibrush !

Si j'ai bien compris
PS : Je ne me souviens plus s'il faut deux "r" à herr 
0
Guibrush Guibrushicon_post
:-)
Il en faut deux, effectivement. En plus, il y a majuscule ! 
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
pioupiou pioupiouicon_post
J'aimerais   quand  meme  savoir,  FE  ne  se  serait   pas  bien   vendu?pas   sur  j'ai  des  infos   qui  disent  le  contraire   ,par  contre   FE   aurez  du  etre   vendu  un  peu  plus  chère,pour   renflouer   les  caisses  D'Hyperion,J'éspère   que  le dévellopement  pour  '.'4.2  continueras, et  de   soutenir  Hyperion   qui  fait  quand  meme  du bon  travail,parce  que  sans  eus  plus   os4.2
à  plus....@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post

Il s'est peut-être bien vendu dans l'absolu mais peut-être qu'Hyperion a été surpris de voir qu'il ne restait que si peu d'utilisateurs OS4


Et d'ailleurs, ils n'en reviennent pas encore à la vue de leur supplique à acheter FE.


 

amigaouf amigaouficon_post
Moi je me dit un truc 
il aurais du la vendre un dematerialiser leur FE, de toute façon  certain CD son bugger physiquement et en plus pas de rupture de stock  possible .
Pour le reste en tant que betatesteur j ai eu le bonheur/malheur de savoir combien il on déjà mis dans le portage de galium3d et sa fait mal au bide...
alex alexicon_post
@amigaouf

Prend un Spasfon ça ira mieux ;-)
Non plus sérieusement cela va dans mon sens : l'abonnement ne me semble pas une bonne idée ce sera considéré trop cher par les utilisateurs et trop peu pour payer les développeurs... Y a pas de solution sauf à espérer qu'avec les manoeuvres de AEon cela redynamisera un peu le marché et que les développeurs se lanceront un peu plus et que ça relancera le cercle vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin... mais je dis n'importe quoi moi faut que j'arrête de regarder Tarantino ;-)

--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme