Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 299 375

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Hyperion : retour à la normale

Hyperion : retour à la normale#2069

16Contributeur(s)
Guibrushsinisruszzd10hpioupiouSergiusxrayElwoodCreolsK-LIluvatarYesCopPseudaxosOlrickLioalexamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Un nouveau boss à la tête d'Hyperion ?

Trevor ?


The company is in the process of reorganizing itself by opening up its shareholdership and appointing a new exective director.
Sergius Sergiusicon_post
Si c'est Trevor c'est définitivement une bonne nouvelle.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
xray xrayicon_post
ça c'est aussi intéressant et j'espère que le maximum d'utilisateurs va jouer le jeux!!!

"Quite a few AmigaOS4 supporters have approached us with the question what they can do to help us accelerate development of AmigaOS4.2.

To that we have a very simple answer: please upgrade all your AmigaOS4 capable hardware to AmigaOS4.1 Final Edition.

Not only will AmigaOS4.1 Final Edition be used as a base-line for future updates, you will also help us to accelerate AmigaOS4.2 development!

Those of you who have other concrete ideas, we welcome to contact us.
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Elwood Elwoodicon_post
Trevor ? ça m'étonnerait beaucoup. Mais c'est vrai qu'Hermans pourrait se mettre d'accord avec lui. Les 2 seraient gagnants selon moi.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 12-04-2015 22:40
sinisrus sinisrusicon_post
Ils parlent de les contacté si on a une bonne idée bien! Trevor président d'hyperion c'est pas une  bonne idée!!
Bon déjà si il prenait un développeur pour faire des portage de jeu commercial ça serait.un moyen de rentré de l'argent
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Ce que je comprends c'est que peu d'utilisateurs Amiga-NG ont acheté l'amigaOS FE et de ce fait, il n'y a plus d'argent.
Pourtant la somme demandée n'est que de 34 € 

Il est possible de ne pas installer tout de suite la FE après l'avoir achetée !
0
Guibrush Guibrushicon_post
Je donne mon avis la dessus, mais avant de me faire démonter, je précise que j'ai personnellement acheté deux licences, une pour mon x1000 et une pour mon 1200 ppc, licence qui ne servira probablement jamais sur mon 1200, mais c'est plus pour le support financier qu'autre chose.


A mon avis, le système de financement choisit est faux : bien que je comprenne aisément que de l'argent frais doit rentrer dans les caisse d'Hyperion, et donc que je comprends pour eux la nécessité de vendre la final édition plutot que de la donner gratuitement, il faut regarder du côté du consomateur.

Le quidam moyen qui a claqué plus de 1'200 Euros pour une Sam 460, qui se rend compte qu'il doit claquer encore 50 Euros pour le driver Radeon HD, puis encore 39 Euros pour le driver 3d, à qui on dit que la FE coûte encore 34 Euros, je comprends qu'il réfléchisse un peu avant de l'acheter les yeux fermés. Si en plus de ça on lui dit qu'en fait, la FE est passablement buggée, la réaction est toute entendue : il ne l'achète pas.

Le quidam qui a acheté un X1000 à qui on a dit que le 4.2 sera inclus dans le prix de vente va aussi de mon point de vue hésiter à payer une version intermédiaire, surtout si elle est buggée. C'est aussi une réaction normale après avoir payé le prix fort pour un X1000. 

Ce n'est pas du  tout une question d'argent, c'est une question de principe (ha oui, effectivement on vous a bien dit que le 4.2 serait gratuit, mais on a jamais parlé de la FE, hein, celle-là est payante pour vous).

Si on regarde ce qui se fait dans le monde Riscos à côté de chez nous, ils on à mon avis trouvé la bonne formule. Dans le monde Riscos, il y a aussi des updates de composants systèmes plusieures fois par année, comme chez nous. Par contre, le client qui veut avoir ces updates (ainsi que l'os de base, bien entendu), doit posséder un abonnement, abonnement qui se renouvelle chaque année. ça coute dans les 80 Euros par année. Au final, ça raporte plus, les gens on vraiment l'impression d'en avoir pour leur argent, et surtout le flux d'argent est continu.

Après, ce que j'en dis.....


AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
sinisrus sinisrusicon_post
Les retours négatives de la FE ont du être un frein et l'attente de l'os4.2 en est un autre, je pense.

La stratégie est surement à revoir. Mais c'est pas bon signe pour le futur si les ventes sont mauvaise :-(

Je pense toujours qu'une machine very low cost (300€ max) avec la FE ferait des ventes. Mais là je rêve...

Peut être que le retour de la 3D fera venir de nouveaux jeux qui ferons venir des nouveaux user.. Mais là je rêve toujours...

Bref c'est la M..de!

Trevor au secoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Je pense que je n'aurais pas réussi à mieux l'écrire que Guibrush. Tout a été dit dans son message :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Iluvatar Iluvataricon_post

La concurrences devient très rude.

 depuis l'apparition Du Rapsberry_pi2 , il semble que l'on peut se créer une solution

risc avec  aros  très proche d'un amiga, beaucoup moins chère et un parc de soft qui grandi très vite.

 

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme