Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 885 955

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Retours sur Warp3D sur RadeonHD

Retours sur Warp3D sur RadeonHD#2067

17Contributeur(s)
zzd10hsinisrusPseudaxosLucaricossaPetrolCreolsGuibrushLiothellierhunoppcK-LamigaoufxrayOlrickElwooddavebracoCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Disons que Warp3D a été conçu il y a presque 20 ans, les GPU étaient fortement secondés par les CPU, etc. Et bon pour ceux qui ont testé Warp3D avec une RadeonHD, on remarque que la puissance du GPU n'est pas utilisée à sa pleine puissance.

Gallium est plus récent, même si c'est une usine à gaz, on profitera bien plus de nos cartes graphiques. 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
amigaouf amigaouficon_post
Je sais que ca geule au sujet des performance mais je vais une chose au sujet de warp3d sur radeon hd
pour commencer la version qui est dispopar le grand publique et en fait un version beta que hdr a estimé  assez stable et utilisable  pour la distribuer.
elle est la pour montrer au gens que cela marche qu il y a quelque chose de concret.
cette version n est pas final et elle a encore de la marge de progression et une bonne grosse, j espère  pas me faire tap3r sur les doigt pour dire cela mais  certain teste arrive avec un 7770 a 288 fps sur cow3d... sur x5000

voili voilo

Crisot Crisoticon_post
Il est vraiment temps que je me libère du temps (et même une vie) pour reprendre le code...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Crisot : surtout que Hans a vanté tes qualité de programmation sur Warp3D (mais je n'arrive plus à retrouver dans quel sujet c'était). ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@AmigaOuF,
Je suis tout à fait d'accord.. Cette version est en Beta et Beta veut dire Beta, donc, en évolution. Ca promet ! :-)

Crisot Crisoticon_post
K-L: Sympa :)

Je vois aux performances que MiniGL fait toujours atrocement chier son monde x)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Porte Gallium3D. Tu le vends 50 euros à 500 clients, ça te rapporte 25000 euros. A toi de voir ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme