Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 377 551

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Journal de bord d'une Sam460cr

Journal de bord d'une Sam460cr#2053

12Contributeur(s)
astrofrazzd10hFaranheitsinisrusYesCopElwoodCreolsFabienamigaoufK-LPseudaxosLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
astrofra astrofraicon_post
Sisi, l'OS est sympa, il est tout à fait comme je l'imaginais, voire mieux :)

Mais la machine avec laquelle je produit est restée mon portable sous Win, que je peux emporter en vacances, dans le train ou chez les beaux parents le dimanche après midi :)

Et puis pour l'instant je code encore pour Amiga Classic, avec un ému, ce qui fait que j'ai tout sous la main dans une seule machine : screenshot de mon espace de travail actuel :)

Je testerai peut être un jour le combo AmiDevCpp pour cross compiler et AROS sous VMWare pour lancer mes programmes, pour retrouver le confort de dev que j'ai avec Sublime Text et WinUAE sur mon portable.

Oué, j'ai vu que je n'étais pas le seul à revendre ma Sam :)
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net

Message édité par : astrofra / 09-06-2015 23:52
zzd10h zzd10hicon_post
Bon, ben bonne chance pour la vente de ta SAM et bonnes vacances !
astrofra astrofraicon_post
Hello tlm.

Un petit message pour dire que j'ai revendu ma Sam, afin qu'elle profite à quelqu'un qui s'en servira plus que moi (elle était éteinte depuis plus d'un mois...) :)

Mon passage parmi vous aura finalement été assez bref mais très sympa, merci pour vos conseils et échanges. Si j'ai le courage j'essayerai d'installer AOS4 sous WinUAE, mais pour l'instant ça n'est pas prévu.

MorphOS ne me tente pas plus que ça pour l'instant.
J'ai mis à jour ma signature en conséquence :p
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
zzd10h zzd10hicon_post

Salut AstroFra,


Concernant ton acheteur, traine t'il?sur AmigaNG ? Si non, tu pourrais peut-être lui conseiller d'y venir ?


En tout cas merci d'être passer par içi et à bientôt !


Message édité par : zzd10h / 02-10-2015 11:09
astrofra astrofraicon_post
A voir :)
Je connais d'autres utilisateurs de NG qui, à priori, ne se manifestent pas sur les forums Francophones.
D'ailleurs, si tu refais un meeting Amiga chez toi, je serai ravi de passer comme la dernière fois :)
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
zzd10h zzd10hicon_post

"je serai ravi de passer comme la dernière fois :)"


Déjà on se fait bientôt une AmigaBalto !

K-L K-Licon_post
Astrofa : dommage que ta Sam460 ne t'ait pas donné satisfaction mais bien content de savoir que quelqu'un d'autre en profite. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
astrofra astrofraicon_post
En fait, la machine est telle que je l'imaginais. Plutot fiable, rapide, sympa.
Mais j'ai eu tort de penser que j'aurais le temps et le courage de continuer à produire des trucs (démo, 3D, coder sur Classic etc) sur mon PC tout en exploitant la Sam :)
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
A bientôt Astrofa.. J'espère que tu nous suivras quand même hein :).
Heureux aussi que quelqu'un profite de ta Sam !

Fabien Fabienicon_post
Bonjour à tous,
je remonte ce post car, comme j'avais plus de temps j'ai refait des tests sur ma Sam460CR, j'ai constaté que j'ai un problème avec le réseau.
Je m'explique.
J'ai désactivé tous les programmes dans "WBStartup" et mis en commentaire toutes les lignes de "User-Startup" mais le problème était toujours présent.
J'ai mis en commentaire les lignes qui renvoie vers "Network-startup" dans "Startup-Sequence", j'ai redémarré, et plus de problème.
La Sam460CR et solide comme un roc.
J'ai réactivé tous les programmes dans "WBStartup", décommenté toutes les lignes dans "User-Startup" après redémarrage ça faisait une semaine que l'ordi était allumé sans aucun plantage.
Ce matin j'ai réactivé le réseau et l'ordi a planté au bout de 3 minutes.

Comment savoir si ça vient du pilote ou du matériel réseau ?

Fabien
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme