Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 503 010

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» ftpd

ftpd#205

7Contributeur(s)
sinisrusLioalexcortoK-LCentaurZPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Lien modifié dans la news pour prendre en compte la nouvelle version. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Cette nouvelle version ne plante plus et ouvre une connection sur T: mais quand j'ajoute les droits sur un autre répertoire, il me refuse l'accès avec l'erreur suivant : 550 permission denied
alex alexicon_post
Je viens d'essayer chez moi ça marche nickel. Il doit y avoir un problème avec le format de ton fichier FTPuser
CentaurZ CentaurZicon_post
Ici j'utilise les fichiers d'origine, il arrive à se connecter mais pas à lister le répertoire :

2.Workbench 4.0:> ftp localhost
Connected to localhost.
220- This is Joran's AMIGA.......
220- ftp or anonymous for anonymous users......
220- Joran++++
220 localhost FTP Ready - vJoran 2.01
Name (localhost:root): anonymous
331 Please enter your email address '@'
Password:
230- Welcome to My HOUSE...
230- Joran++++
230 Logged in as anonymous, Sun May 25 12:39:43 2008
ftp> dir
200 Port command okay
553 Can't read directory "": Unknown error 0
ftp> ls
200 Port command okay
553 Can't read directory "": Invalid argument
ftp> pwd
257 "RAM Disk:T" is current directory
alex alexicon_post
Apparemment le problème vient du fait que tu n'as pas configuré ton dans le fichier ftpd.conf la ligne de commande pour lister les répertoire.
Ce qui est étrange c'est que j'utilise la commande 'ls' du sdk SDK:Local/C/ls qui normalement devrait fonctionner chez toi vu que tu doit avoir le SDK installé non ? ;-)
corto cortoicon_post
Je n'arrive pas à faire un ls moins non plus, il est pourtant bien dans le SDK à l'emplacement indiqué mais je pense que le problème ne vient pas de là.
Sinon ... ça y est ! Je n'ai plus "Access denied" ... depuis que j'ai déplacé mon fichier ftpd.conf de DEVS:Internet/db vers DEVS:Internet.

Avec AmiTradeCenter, j'arrive à obtenir la connexion à aller dans le sous-répertoire distant paramétré mais ... je n'obtiens pas son contenu :-(

Avec un FTP par le shell en localhost :

ftp> ls
200 Port command okay
553 Can't read directory "": Unknown error 0
ftp> pwd
257 "Games:" is current directory
ftp>

Par contre, si je fais un "cd quake" par exemple, le ls fonctionne. Il faut que le répertoire distant ne soit pas nul ?

On avance et c'est cool parce que justement je vais en avoir besoin. Du FTP ou Samba d'ailleurs.
alex alexicon_post
Je suis désolé, j'ai beau chercher je ne produit pas le problème :-(
Quel est le filesystem utilisé sur cette partition ?
corto cortoicon_post
J'utilise FFS2 de base et de partout.

J'ai bien un problème de ls quand la connexion se fait sur un volume. Si j'utilise une assign qui pointe sur un répertoire quelconque, ça fonctionne.
alex alexicon_post
Je vais réessayer ce soir, mais j'ai fait le test avec une connexion à la racine et ça avait marché...
Petrol Petrolicon_post
@Alex

Tout d'abord, merci pour le port! Un tutorial pour configurer le soft serait génial, car le readme original n'est pas trop explicatif sur la marche à suivre. Notamment se connecter depuis un navigateur.

Merci.
Petrol
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme