Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 374 763

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» c'est la fin pour Hyperion

c'est la fin pour Hyperion#2041

14Contributeur(s)
zzd10hK-Lastrofraathlonet68xrayGuibrushsinisrusPseudaxosCreolspioupioujegougouamigaoufElwoodalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h 

Au contraire, le membre gangréné étant amputé, AEon pourrait prendre le relais 
 
ou même Aeon et Acube. Moi je verrai bien Aeon avec AmigaOS et ACube pour le hard (qui veut un portable ?) :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Avez-vous de nouvelles informations ?
0
astrofra astrofraicon_post
Hello Creols,

quelques détails sur la façon dont Hyperion s'est retrouvé en cessation de paiement ont été donnés ici, par un beta-tester qui a reçu l'autorisation de citer Ben Hermans.
Je n'ai pas recoupé l'info ni vérifié qui en était l'auteur, voilà juste le lien :

http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?post_id=95814#forumpost95814
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net

Message édité par : astrofra / 24-02-2015 04:27
Creols Creolsicon_post
        Citation : astrofra 

Hello Creols,


        http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?post_id=95814#forumpost95814


Merci astrofra.

L'information est d'importance pour ceux qui ne font pas partie de l'équipe des beta testers. Nous avions reçu ces
renseignements via la ML (mailing list) Hyperion que je ne peux que confirmer.

0
pioupiou pioupiouicon_post
Bonsoir,

Je  pense   que  vous   enterrez    Hyperion   un  peu   vite,meme  s'ils   ont   quelques  soucis,je  ne pense  pas    que  c'est  la  fin D'Hyperion,attendez  d'avoir  des  infos  , fiable......

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS

Message édité par : pioupiou / 23-02-2015 21:06
Message édité par : pioupiou / 23-02-2015 21:06
zzd10h zzd10hicon_post
@AstrFra
Donc si je comprends bien

1) une personne extérieure à Hyperion fait une demande de mise en liquidation d'Hyperion à cause d'une certaine somme impayée

2) Le boite de presta administrative qu'emploie Hyperion ne leur a pas fait part de cette démarche à leur encontre à temps

3) Et maintenant, bang ! Ils sont déclarés en banqueroute et doivent se démener pour annuler ça

C'est un truc comme ça ?

@PiouPiou
Ce n'était donc qu'un fol espoir...
alex alexicon_post
@zzd10h

oui c'est en substance ce qui nous a été rapporté sur la ML betatesteur. Pour couronner le tout il semble qu'en Belgique tu n'aies pas le droit de commenter publiquement (d'où l'absence de démenti officiel) une telle procédure tant que le jugement n'est pas passé.
Apparemment c'est un procédé courant en Belgique pour activer le paiement d'une facture : tu remplis une déclaration de banqueroute au nom de la société débitrice, celle-ci préfère en général régler ses dettes plutôt que d'aller au tribunal prouver que l'on n'est pas en banqueroute. Apparemment le sous-traitant qui gère la partie droit administratif pour Hyperion n'a pas notifié à temps Hyperion ils vont donc devoir soutenir leur dossier devant le tribunal.
Donc désolé pour la fausse joie Guillaume 

Message édité par : alex / 24-02-2015 10:52
sinisrus sinisrusicon_post
ça veux dire quoi que hyperion n'as pas payer un client?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
astrofra astrofraicon_post
Sinisrus : ça veut très probablement dire qu'Hyperion n'a pas payé un de ses fournisseurs (fournisseur = le contraire d'un client).
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme