Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 470

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» c'est la fin pour Hyperion

c'est la fin pour Hyperion#2041

14Contributeur(s)
zzd10hK-Lastrofraathlonet68xrayGuibrushsinisrusPseudaxosCreolspioupioujegougouamigaoufElwoodalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui... Enfin, sans vouloir être pessimiste .... Il n'y a pas de fumée sans feu.... Une annonce de ce type qui para?t un peu partout (Osnews etc etc..) , même s'il s'agit d'une erreur administrative, vous savez bien que bon nombre de sociétés ayant des problèmes d'ordre administratifs n'ont pas forcément d'annonces déclarant la fin de celle-ci.... 
J'espère vraiment qu'AEON pourra faire quelque chose....... 

Creols Creolsicon_post
Eh, pas de panique les amis !
Les mauvaises langues ont eu raison... le temps d'une bataille et ont perdu cette guerre !
De toutes manière, nous dépendons d'A-EON avant tout !

Pour ma part, je suis en voyage et même en vacances pour deux semaines.

0
pioupiou pioupiouicon_post
SI  Hyperion   c'est  la  fin ? est  que   c'est  des  bénévoles   pour  L'os  4.1 .  4.2,  l'os   peut  très  bien  etre  repris   par  Aeon,est   tous   les   bénévoles ,
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
Oui mais des bénévoles sous contrat quand même :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : sinisrus 

Oui mais des bénévoles sous contrat quand même :-/
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 

          Heureusement   sous  contrat  cella  va  s'en  dire,avec  quel  société ?  en  plus  il  faut  acheter  les  droits,
         
           pour  l'instant  Hyperion  est  encore  là....qui  peut  encore  investir  dans  l'amiga  sinon  des  pationnées.

           si hyperion  coule  Aeon   investi déjà  dans  le  matériels   et   logiciels   je  doute  qu'il       puisse,encore    

           investir   dans  L'AmigaOS4.1  4.2 


         
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
J'aimerai pas être a la place de Trevor en ce moment. A moins qu'il ai prévu ses arrières
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
jegougou jegougouicon_post
en france on ne déclare une société en cessation de paiement sur une simple erreur administrative. Je ne pense qu'il n'y ait que ça derriere l'histoire. A moins que nos voisins belge ait une réglementation différente.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@jegougou
En France on a aussi notre lot de connerie administrative
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
amigaouf amigaouficon_post
Franchement  vu le fric depensser par A-eon pour le matos et des applis que tout le monde s en tape (confère  news de il y a pas longtemps ) je pensse qu en cas de chute d hyperion, affin de pouvoir rentabilisé  leur investisement ils n auront pas le choix de reprendre l affaire.. alors pas de panique 
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : amigaouf 

Franchement  vu le fric depensser par A-eon pour le matos et des applis que tout le monde s en tape (confère  news de il y a pas longtemps ) je pensse qu en cas de chute d hyperion, affin de pouvoir rentabilisé  leur investisement ils n auront pas le choix de reprendre l affaire.. alors pas de panique  





Bien   vu   Amigaouf    je   n'y   avait   pas  pensé,
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme