Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 895

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» c'est la fin pour Hyperion

c'est la fin pour Hyperion#2041

14Contributeur(s)
zzd10hK-Lastrofraathlonet68xrayGuibrushsinisrusPseudaxosCreolspioupioujegougouamigaoufElwoodalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Il semble que cela soit fini pour Hyperion!..

"Le 27-01-2015, Hyperion Entertainment Cvba à Sint-Agatha-Berchem (Brussel) a été déclarée en faillite par par le tribunal de Brussel"


Allez, avec ou sans eux, il ne devrait pas y avoir trop de changement vu que les devs étaient tous bénèvoles.
Au contraire, le membre gangréné étant amputé, AEon pourrait prendre le relais 

Enfin, une bonne nouvelle sur notre plateforme 
K-L K-Licon_post
Ben mince, je l'avais pas vu venir celle-là...

Alors la question : à qui va l'argent des ventes d'AmigaOS4.1 Final Edition ?

C'est pour cela qu'on entendait plus parler personne de la maison mère ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
astrofra astrofraicon_post
A moins de 30 euros par licence, 150 utilisateurs (cf. Le nombre de membres inscrits sur le forum) pour un pays comme la France, les coûts de duplication et de logistique, peut-être que cet argent a déjà été absorbé par les dettes (si on émet l'hypothèse raisonnable qu'une entreprise en faillite est endettée) :/

Une entreprise qui baisse le prix de son produit phare d'un facteur 2 ou 3 est parfois un signe d'une mauvaise santé et une ultime tentative d'apporter du cash flow (je pense à Blackberry ces dernières années).

J'y avait bien pensé dans un coin de ma tête mais, comme K-L, je ne m'y attendais quand même pas :'(
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net

Message édité par : astrofra / 14-02-2015 04:01
athlonet68 athlonet68icon_post
Vu que je n'ai jamais vu la valeur ajoutée de Hypérion, on ne va pas trop les regretter.
Amiga 4000 Os 3.9 - Indivision - Xsurf 100

Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes !
xray xrayicon_post
Même nous on ne l'a pas vu venir celle-là...ça c'est quand même drôle, on vient encore de recevoir un batch de FE il y a 3 jours!

Bon, écrivez à Trevor pour qu'il rachète les droits (lesquels?!) pour 1 euro symbolique ;-)

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
K-L K-Licon_post
En même temps, cela signifie qu'Hyperion ne peut honorer ses créances et que par conséquent, la société peut parfaitement être rachetée par une autre société qui prendra à sa charge les dites dettes.

Mais qui le fera ?

Enfin du suspense dans notre monde qui s'ennuyait ferme depuis quelques mois :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
Attendez les gars, ne faites pas le partage de l'héritage alors que grand père n'est pas mort ! Selon Ben Hermass, il ne s'agit que d'un problème administratif qui sera réglé très prochainement. Il a bien précisé que la société n'était en aucun cas en banqueroute et ne sera en aucun cas liquidée. 

Ceep calm and carry on :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post

Guibrush semble avoir raison, mémé n'est pas froide !



This is the result of an unfortunate administrative mishap by a third party and is in the process of being addressed/cleared up.

This may take a while as everything takes a while in Belgium whilst it comes to administrative and judicial matters.

Those dancing on our grave, sorry guys, no party here ;)

Hyperion Entertainment Directors"




Message édité par : zzd10h / 14-02-2015 09:08
sinisrus sinisrusicon_post
Mouai ça sent le fouin quand même. Le mieu qui puisse arrivé c'est qu'a-éon rachete les droit d'os4.
Enfin doit-on s'inquiète pour l'avenir de l'os,y aura-t-il un jour un 4.2?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Quoique :

De HyperionMP :

The quote a famous writer: "the news of our demise is greatly exaggerated" ;)

This is the result of an unfortunate administrative mishap by a third party and is in the process of being addressed/cleared up.

This may take a while as everything takes a while in Belgium whilst it comes to administrative and judicial matters.

Those dancing on our grave, sorry guys, no party here ;)

Hyperion Entertainment Directors


En substance : la nouvelle de notre mort est grandement exagérée et il s'agit d'une erreur purement administrative relatée par une tierce partie et en cours de réparation.

Ceci risque de prendre du temps puisque tout prend du temps en Belgique dès que cela concerne le judiciaire et l'administratif.

A ceux qui dansent déjà sur notre tombe, désolé les gars, pas de fête ici ;-)

La direction d'Hyperion

A suivre (désolé, j'ai eu un souci pour le poster, j'ai vu que cela a déjà été fait).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme