Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 339 622

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» [Résolu] - Des icônes très laids

[Résolu] - Des icônes très laids#204

4Contributeur(s)
PseudaxosalexMurakamiCentaurZ
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Chalut !
Voilà, je souhaiterais savoir comment on peut modifier la tête de l'icône de la D7 qui s'affiche lorsque je monte un fichier adf avec diskimageGUI.
En effet, l'icône qui appara?t ressemble fortement aux bons vieux ugly icônes que nous avions avec l'OS1.3.
Merci Braz, à tout' :-D

alex alexicon_post
normalement le fichier utilisé dépend du type d'image utilisée si je me souviens bien. Et il doit se trouver dans ENVARC:Sys/ et son nom doit commencer par def_xxxx.info

PS: à mon avis tu exagères un peu avec tes icônes 1.3 : voilà à quoi ressemblaient les icônes en 1.3 : http://www.gregdonner.org/workbench/images/wb_132.gif
Murakami Murakamiicon_post
Va chercher du côté des Deficons et remplace celle des adf par une bell Mason Icon par exemple.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci. Je vais faire celà..
Hé oui, c'est bien de ces icônes du 1.3 que je parle.. ;-)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai donc fait la modification en remplaçant l'icône du .adf dans sys:prefs/envarc/, mais rien n'y fait. :#

Murakami Murakamiicon_post
C'est dans sys:Prefs/Env-Archive/Sys/ qu'il faut mettre l'icone voulue. De plus, je crois bien que DiskImageGUI installe tout ce qu'il faut au bon androit si tu utilises son script d'installation. C'est ce que tu as fait ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oui.
C'est bien là que j'ai mis l'icône..
Oui, Diskimage gui s'installe automatiquement. On trouve aussi les mounts de idf0 etc... dans devs/dosdrivers.
Tant pis, le prog fonctionne bien à part ce vieil icône de D7 affreux. ;-)

alex alexicon_post
Okay je crois que je viens de comprendre pourquoi... Est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de monter un adf d'un soft/jeu qui daterait du WB 1.3 par hasard ? Si oui, bin c'est tout simple : tu montes une image qui a sa propre icône, donc le système utilise celle-là plutôt que celle par défaut :b
CentaurZ CentaurZicon_post
Dans ce cas, si tu y tiens vraiment, supprime le fichier disk.info à la racine de la disquette.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci.
Je l'ai fait par le biais du shell et l'icône est une jolie D7. C'est quand même bien mieux :=!

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme