Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 521 602

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Pour les pros de MPlayer : LiveForIt et SDL Mplayer

Pour les pros de MPlayer : LiveForIt et SDL Mplayer#2035

7Contributeur(s)
zzd10hdavebracoK-LCreolsalexYesCopPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
OK, merci, j'abandonne...

ma question initiale était

"est-ce que d'autres ont remarqué ces trucs génants avec le dernier LiveForIt Mplayer ?"


j'ai ensuite mentionné que même sur 4.1.6 avec l'ancien LFI, c'était le même pb chez moi (donc rien à voir avec FE ou un éventuel système en betatest)...

J'ai dû mal m'exprimer, j'en suis fort désolé...

Merci à tous pour vos réponses et à bientôt
Guillaume

Petrol Petrolicon_post
Salut,

Non, tu n'es pas le seul à avoir remarqué cela, et je trouve que cela est encore plus prononcé sur des vidéos de tye h264/aac (mp4). Je pensais aussi au skiploopfilter, et le désactiver ne résoud rien :/
Ou peut-on se procurer cette version SDL, j'ai chercher un peu partout, sans rien trouver!

Petrol.
zzd10h zzd10hicon_post
Alléluia, merci Xavier, quand je commençais :
1) à déséspérer
2) à douter de moi
3) à penser à clore ce thread de dépit  

Voici la version de MickJT qu'il n'a jamais mis sur OS4Depot (il n'est, par contre, pas contre le partage)

Pour X1000 :

Pour SAM460 (sans Altivec)



Merci de dire si c'est mieux ou pas pour toi.
Petrol Petrolicon_post
Je n'arrive pas à obtenir comme toi une différence aussi prononcé avec les quelques vidéos testées, j'ai viré l'option SkipLoopfilter dans le fichier de configuration, ce qui aide un peu à amélioré le rendu.
Je ferais d'autres tests plus tard, avec des vidéos en streaming pour voir.

Cordialement,
zzd10h zzd10hicon_post
Tu vois une différence tout de même ou pas ?
Il est où ce fameux fichier de config (dont K-L parlait aussi dans un précédent post) ?

Merci
Petrol Petrolicon_post
Il est dans le répertoire conf, là où l'exécutable est!

La différence s'amenuise sans cette fameuse option.
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, en effet, dans la dernière version et dans la -1, il y a "lavdopts=skiploopfilter=all" dans ./conf/config

En les commentant, LFI se comporte comme SDLMplayer, càd plus de bavures mais 70-80% de CPU.

Merci Xavier (et K-L) pour la résolution !   


Donc, MickJT_SDLMPlayer vaut le LFI_Mplayer... 
zzd10h zzd10hicon_post
Oups, désolé, j'avais laissé "-vo sdl" pour LFI_MPlayer, donc non la conso CPU de LFI est inférieure à SDLMplayer.


Par contre, c'est étrange, pour les vidéos Canal+, j'ai toujours un décalage son/image avec LFI (pas avec SDL).

Petrol, avec WebReplay, pourrais-tu télécharger et regarder le décalage voix/image du présentateur Moustic (Groland) ?

SDL = pas de désynchro
LFI = désynchro


  et télécharger la version "High"

mais au moins, maintenant, l'image est bonne.;)
K-L K-Licon_post
Citation : zzd10h 

Ah oui, en effet, dans la dernière version et dans la -1, il y a "lavdopts=skiploopfilter=all" dans ./conf/config

Merci Xavier (et K-L) pour la résolution !   



C'est une blague, hein ?

4 ème message de ce fil de discussion, j'explique d'où vient ce souci.
6 ème message de ce fil de discussion, j'explique où se situe ce fichier de configuration car j'ai bien regardé les images et cela ne pouvait venir que de l'option skiploofilter (que Davebraco a lui même souligné).
J'ai même expliqué maintes fois à plusieurs personnes (sur les forums anglais ou par mail pour notre Zzd10h) que cett p*%μ#n d'option à la con nous est imposée par LiveForIt depuis sa toute première version pour faire croire que sa version est la plus rapide alors qu'il dégrade complètement la qualité de l'image (je la vire d'office).

Bref, la réponse a été donnée depuis bien longtemps mais personne ne m'a entendu quand j'urinais dans un immense violoncelle  

Pour rappel : 


Dont acte, à nouveau !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 11-02-2015 09:08
zzd10h zzd10hicon_post

K-L, j'ai bien tenu à te remercier Petrol et toi dans mon post précédent pour la résolution de mon problème.


Oui, tu m'avais bien indiqué de regarder le fichier conf (ton post du 10-02-2015 09:59) mais comme je le mettais à 10h11


"Merci, j'essaierais également de trouver où se trouve ce fichier de conf."


Tu as du éditer ton post de 09h59 à 10h12 pour ajouter "dans PROGDIR:conf/config".


Et moi, je ne l'ai pas relu, c'est aussi simple que ça.


Pour les posts sur Amigans, je ne les avais pas lu avant...


Bref, y pas de soucis

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme