Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 327 377

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Recherche la CompatWindow.mcc version 15

Recherche la CompatWindow.mcc version 15#203

6Contributeur(s)
K-LsinisrusCreolsPseudaxosVingtCentalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Alex: désolé, vu qu'on doit poster une URL toutes les 6 semaines sur le forum, je préfère ne pas me prendre la tête à m'embêter à changer ce qui fonctionne.

Si mettre un espace une URL, "c'est lourd", ben je peux plus grand chose moi.

C'est triste de râler pour si peu. :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : alex?

@Creols

je ne sais pas pour les autres mais moi même si je le sais c'est un peu lourd tout de même et j'ai tendance à oublier !! Il aurait été sympa d'avoir une balise url plutôt que de ne reposer que sur une détection automatique des URL qui a des limites...?

Pour ma part, je ne connais rien au HTML. Alors j'ai fait un essai en mettant un espace en début de ligne (je me doutais qu'il ne fallait pas grand chose) et ça a marché !
0
alex alexicon_post
@K-L

je ne râle pas du tout. je comprends bien que tu utilises un moteur de forum existant et que tu n'as pas forcément envie de passer du temps sur des petites choses comme ça. Ce qui est lourd c'est que quand on pratique plusieurs forums (disons AI, ici, AW.net et Amigans.net) bhein c'est lourd qu'il n'y en ai pas deux qui utilise la même syntaxe, mais c'est pas de la faute des administrateur, c'est celle des auteurs de ces systèmes.
En fait je m'en fous complètement, je suis capable de faire un copier/coller dans la barre d'adresse quand le lien n'est pas cliquable.

@Creols

moi aussi je m'en étais rendu compte tout seul, malheureusement on n'y pense pas forcément au moment où l'on écrit, et comme lorsque l'on valide un message on revient sur le sommaire du forum plutôt que sur le fil lui-même on ne s'en rend pas forcément compte.
K-L K-Licon_post
Oui c'est vrai que ça m'embête aussi que l'on utilise pas tous la même chose.

Il faut aussi avouer que cette version du CMS que j'utilise est adapatée pour être visible sur Amiga (Ibrowse et consors).

AI et AW utilisent un autre CMS avec lequel les balises URL fonctionnent.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Mais c'est très bien comme ça Gast gast :-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme