Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 267 918

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» FE et "stability improvements". Sérieusement ?

FE et "stability improvements". Sérieusement ?#2027

18Contributeur(s)
zzd10hK-LGuibrushastrofraCreolsElwoodPseudaxosYesCoppioupiouLiothellierPetrolOlricksinisrusjegougoualexdavebracoamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

"en ignorant totalement que des updates/bug fixes sont déjà en cours de test chez les bêta-testeurs."


Les dévs MUI OS4 (Thore et Jens) ont mis en place un site de bugreporting ouvert à tous.


http://muidev.de/query


C'est super instructif de le parcourir. S'il y avait ça sur OS4, cela serait déjà très bien.


 


 


 


 

Creols Creolsicon_post
Concernant MUI 4, savez-vous qu'il y a eu récemment, une mise à jour par AmiUpdate ?
Non, je  ne me souviens plus de la date :-(

0
zzd10h zzd10hicon_post

La dernière mise à jour date du 31/10/2014 d'après MUIDev.


Si je me rappelle bien, sur FE, AmiUpdate la proposait au 1er lancement.

jegougou jegougouicon_post
Je n'ai toujours pas installe ma F.E sur la sam, mais en lisant tout ce topic. cela me rebute un peu du coup.

J'ai interet a bien vérifier mes sauvegarde.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Il semble que sur Sam460 (et Sam440) nous ayons très peu de retours négatifs. Ensuite, les bugs intrinsèques au système lui-même se retrouve sur tous les supports.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Mais malgrè un nouveau freeze alors que j'étais en train d'écrire un mail, merci à Alex et Elwood pour les nouvelles traductions françaises dans le ContextMenus (en 4.1.6, c'était toujours en anglais).

Cable série rebranché depuis. En attente de replantage du bouzin...

Message édité par : zzd10h / 29-01-2015 21:57
thellier thelliericon_post

Hello


Bon ça  y est j'ai installé le 4.1FE sur ma Sam440 = apparemment ça marche ç'est déjà ça


Par contre j'ai l'impression que mes progs 3D sont un peu plus lents (j'ai remis ma vieille Warp3D mais idem)


Quelqu'un qui a les 2 OS sur sa machine pourrait il tester si mon Aminet/Cow3D va toujours à la même vitesse (moi il est passé de 41 FPS à 37)


Mais c''est peut être dû à un des "zolis effets" mis par défauts sur le 4.1FE qui boufferait du CPU/bande passante et non pas à la 3D elle même(j'ai  déja désactivé la composition). Je dis pas que l' OS est plus lent  je cherche juste à comprendre


Alain Thellier


 Edit: en remettant l'ancien envarc: avec tout mes vieux réglages "pas zolis" je passe à 38 FPS

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Message édité par : thellier / 30-01-2015 16:36
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h 

Mais malgrè un nouveau freeze alors que j'étais en train d'écrire un mail, merci à Alex et Elwood pour les nouvelles traductions françaises dans le ContextMenus (en 4.1.6, c'était toujours en anglais).
Pas de problème même si on a pas encore 100% de la traduction. Mais ça va venir :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Bon voilà je vous laisse à peine un mois car j'ai du boulot par dessus la jambe (et que ce n'est pas prêt de s'arrêter) et quand je reviens je vous trouve en train de vous égorger ??!? C'est quoi ce bordel ?
Elwood/Zzd10h/Olrick y a à peine deux mois on était en train de boire des tonneau de bière ensemble vous n'allez pas vous tirer dessus hein ? Moi qui voulait tenter d'envoyer un mail pour relancer notre projet, ça me refroidi :-(

Moi je suis très surpris par vos expériences lors de notre petite sauterie je faisais tourner FE en permanence et je n'ai pas eu plus de plantage que ça (en dehors de ceux liés à nos propres développements bien sur). D'ailleurs ce n'est que très récemment (la semaine dernière pour tout vous dire) que j'ai redémarré ma partition béta.... J'ai pour ainsi dire fonctionné qu'avec FE.

Maintenant il se peut que si l'on tente d'être malin et que l'on reprend une installation existante au mépris des préconisations (oui oui recopier son répertoire ENVARC: est un détournement des préconisations) eh bien ça ne marche pas totalement.
Voilà je ne rentrerai pas dans le débat on a fait ce que nous avons pu dans le temps imparti déjà vous aviez râlé car nous avions trouvé des bugs de dernières minutes ce qui avait obligé à décaler la date de sortie...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Ben si t'es rentré dans le débat avec ta dernière phrase :-P

Personne ne s'égorge. Nous constatons (et ne sommes pas les seuls si on liet le froums d'Hyperion) des grosses lacunes avec cette Final Edition. Lacunes qui semblent déjà comblées pour certains d'après les retours des béta testeurs.

Mais relis bien l'intégralité du fil de discussion, tu comprendras un peu mieux les points de vue de chacun. ;-)

Ah et bien entendu, les bugs rencontrés ont été reproduits avec des installations propres.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme