Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 260 541

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» FE et "stability improvements". Sérieusement ?

FE et "stability improvements". Sérieusement ?#2027

18Contributeur(s)
zzd10hK-LGuibrushastrofraCreolsElwoodPseudaxosYesCoppioupiouLiothellierPetrolOlricksinisrusjegougoualexdavebracoamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
astrofra astrofraicon_post
Ici je crois (pour les ralentissements en 3D) :
http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2027&forum=6&start=50&post_id=30950
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
zzd10h zzd10hicon_post

Merci AstroFra, étant donné qu'Alain disait qu'il avait remis l'ancienne Warp3D.library et que ça marchait, je voulais être certain qu'il ne parlait pas des ralentissements globaux que l'on constatait avec K-L.

alex alexicon_post
@zzd10h

On ne va pas relancer le sujet des Betatests, mais peut-être qu'ils n'utilisent pas les mêmes dockies que nous, tout simplement.

Et pourtant si je t'assure que j'utilise quasiment les mêmes dockies que toi (sauf LittleBrother en fait)

@K-L
Le problème du Bétatest, c'est qu'ils reçoivent des mises à jour continuellement et qu'ils ont donc un système purement de test alors qu'il faudrait tester avec un système d'utilisateur mais ce n'est pas si simple malheureusement.

Comment peux-tu dire cela, qu'elle est ta source ?Personnellement j'ai un système béta que j'utilise au quotidien et d'autres systèmes béta 'de base' pour faire les recherches spécifiques d'origine d'un bug donné ou tester une mise à jour en particulier. Je t'assure que même à 100% de CPU ma souris n'a pas ces ralentissements que tu montres en vidéo, par contre il est vrai que je n'utilise pas Odyssey mais Timberwolf (question de préférence personnelle) maintenant je devais faire des tests avec Odyssey pour essayer de reproduire ton cas, mais mon disque est en train de me lâcher du coup mon X1000 est à l'arrêt le temps que je trouve HD de remplacement :-( Personnellement cela m'ennuie de voir que vous avez des problèmes j'aimerais bien aider à les résoudre pour que vous jouissiez d'une meilleure expérience utilisateur...
Message édité par : alex / 16-03-2015 13:02
K-L K-Licon_post
Non, rien à voir avec Odyssey.

Je vais tenter de l'écrire d'une manière différente même si je l'ai écrit à de nombreuses reprises :

TOUT processus (programme si vous préférez, que ce soit Odyssey ou autre) qui fait partir le CPU à 100% avec UN SEUL docky de monitoring activé (CPUTemp.docky ou X1kTemp par exemple), voire un seul programme qui reste en tâche de fond (LimpidClock par exemple) provoque ce gel du pointeur de souris.

Gel qui n'existe pas sous Update 6 avec exactement la même configuration. Gel que je peux reproduire sans aucun souci avec une Final Edtion fra?chement installée.

Alex : passe au SSHD, tu gagneras en rapidité ;-)

Pour ce qui est des machines de béta test, tu reçois bien des mises à jour régulièrement ? Si oui, ton système est donc différent du notre.

Au pire, je clone mon système, le zippe et te le poste sur le net (mais bon, il faut aussi une Radeon 9250). zzd10h rencontre lui aussi ces microgels néanmoins, et il a une Radeon HD.

Je ne peux pas faire mieux pour aider que tout ce que j'ai déjà écrit.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@K-L

Ce midi je suis passé devant l'espace Culturel et j'ai repris le même disque que celui que j'avais (pas le choix) à près de 70€ le disque SATA Western Digital Caviar Blue 500 Go j'ai un peu eu l'impression que l'inscription dessus "Avec Leclerc vous savez que vous achetez moins cher" n'était pas tout à fait vrai dans ce cas là 

Sinon pour les 100% de CPU j'ai bien compris et je te disais qu'utilisant Timberworlf j'étais également à 100% de CPU (même sans rien faire en fait ) effectivement le zip de ton SYS: pourrait peut-être aider s'il peut être booté sans autre dépendance. Sinon je t'envoies une clef USB il fait combien ton SYS: ?
Au pire je peux essayer de fabriquer un petit programme qui fera exprès de bouffer du CPU (juste histoire d'exclure les probables remarques du style "C'est un problème Odyssey") et on ferait ensuite les tests comme cela.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, quasi tous les plantages que j'ai sur ma Sam et la FE sont toujours dû en apparence à Odyssey (Grim R qd je vais sur des pages trop "gourmandes". 

zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos

Tu utilises des Dockies (CPU, GFX,etc...) et pourtant tu n'as PAS de lag c'est bien ça ?


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz

Oui, c'est bien ça 

zzd10h zzd10hicon_post
K-L K-Licon_post
Le problème des micro gels ne semble présent que sur X1000, j'avais testé sur la 460 d'Elwood lors de l'Amigabouffe de février. Pas de souci de gels sur ma 440 non plus même si d'autres soucis moins gênants sont présents.

Serait-il possible qu'il y ait plusieurs versions du X1000 selon la date de conception ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme