Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 292 103

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» L'Abbaye des morts (par Locomalito)

L'Abbaye des morts (par Locomalito)#2007

8Contributeur(s)
astrofradavebracothellierElwoodzzd10hsinisrusLioPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
je suis bloqué sur l'écran titre et aucune touche (clavier ou joypad) ne fonctionne et je ne peux même pas quitter !

j'ai configuré mon thrustmaster dual analog en port 1-pad et bouton rouge=1, vert=2, bleu=3 et jaune=4
et direction horizontale en x-axis et verticale en y-axis. 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
astrofra astrofraicon_post
Cool! Alain, J'ai réussi à compiler ta version sur ma Sam toute neuve \o/
Avec ton joli makefile tout propre, hop, ça a buildé direct!
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
thellier thelliericon_post
@lio
T'as bien les datatypes PNG & WAV ?
@astrofa
Oui le prog est devenu bien propre désormais
Tu peut faire des makefiles os3 facilement avec gccopts . Après le transformer en OS4 c'est juste enlever les qques options 68k

J'utilise Scite comme éditeur sur PC et je compile dans WinUAE/OS3 avec un répertoire partagé tout simplement

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
zzd10h zzd10hicon_post

Tout est OK SAUF que je n'arrive pas à bouger le perso au joystick.


Mon pad Thrustmaster 3 fonctionne très bien avec les autres jeux (UAE et Huno par exemple) mais là, non.

De plus, la version -1 avait le support du clavier, pourquoi l'avoir retiré ?

Sinon, sympa le switch gfx 8bits et plus moderne 

@Pseudaxos
Ca marche pour toi le joystick ?


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, oui, joypad impec.. Pour sauter, c'est soir vers le haut soit avec fire. C'est un logitech

zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, en effet, sous 4.1.6, ça marche.

Donc, KO seulement sous FE pour moi.
Pourtant, je viens de tester 1941 et BattleSquadron sur FE, Joystick OK.


thellier thelliericon_post
@Guillaume
Je sais pas ce qui empeche ton joystick de fonctionner, je sais pas tout ... y a 24h je savais même pas programmer le joystick sous os4 ... donc faut pas trop m'en demander ;-)

En appuyant sur 'd' tu auras des (tonnes de) messages de debug avec entre autres l' état du joystick

>le support du clavier, pourquoi l'avoir retiré ?
Essentiellement car je savais pas détecter un relachement de touche ==> le perso courrait tout le temps bref c' étais injouable

>je suis bloqué sur l'écran titre
appuye sur espace
puis fais 'd' comme ci dessus

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Lio Lioicon_post
même en appuyant sur espace puis d, rien ne se passe !
en même temps, je ne suis pas surpris puisque tu as désactivé le clavier (hum) !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

ah je précise que je suis sous AOS4.1FE mais c'est exactement pareil sous AOS4.1upd6...

Message édité par : Lio / 07-03-2015 19:53
astrofra astrofraicon_post
@Alain : sur ma Sam j'ai un glitch systématique au lancement de l'intro :



Avec un petit fix (la fonction qui blitte le texte d'intro récupérait deux pointeurs NULL à la place du rect de l'écran, j'ai changé ça), ça donne ce qui suit :



Si je suis le seul à le signaler c'est qu'il ne se manifeste pas sur toutes les machines, je suppose.

Je fais comment pour t'envoyer le patch ? Tu as peut etre continué à travailler dessus ?
Tu utilises des solutions comme Git ou SVN ?
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
thellier thelliericon_post
Merci
Normalement les rect NULL sont gérés comme "prendre toute la surface de la texture" y doit plutôt y avoir un rect pas NULL mais pas initialisé je pense

Envoie moi le fichier .C modifié

>Tu utilises des solutions comme Git ou SVN ?
Non car j'y ai pas accès au bureau ;-) et que personne bosse sur mon code ou alors pour des modifs très technique que j'inclue dans mon code sans soucis (genre BSzili avec son port de Wazp3D sous morphos ou Matthias Rustler  ou Gunther Nikl ) car je sais que c'est tout bon
 
Je me sers beaucoup de ExamDiff et kdiff3 sur windows : c'est des diff graphiques très pratiques pour voir les modifs de sources : en bleu les lignes modifiées, en rouge les supprimés, en vert les ajoutées
kdiff3 fait idem mais au niveau du caractère et non pas ligne et travaille sur 3 fichiers pour fusionner 2 sources en 1.
Avec Scite (éditeur), WinUAE en répertoire partagé, GccOpts, WinUAE-Enforcer = c'est tout ce qui me faut pour coder sous OS3. Voire ADIS et ObjDump si une erreur apparait à offset xxxx

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme