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>stack overflow
Ca m'étonne pas car presque tout est alloué dans la stack dans ce programme déjà la map du jeux y prend plus de 80 k alors avec tout le reste
Faut mettre une grosse stack au démarrage genre 200 à 500 k
Pour ma part je jette l'éponge voici ma dernière version
http://thellier.free.fr/abbayeos4.lha
1) Y a toujours la bug avec ma gestion du clavier qui semble pas faire SDL_KEYUP si bien que le héros reste accroupi une fois accroupi = j'ai patché ça mais je suis toujours pas sûr que la gestion du clavier soit bonne car le heros marche tout le temps
2) Durant le jeu ça plante sans raison = tout d'un coup tout l'OS fige :-(
Bref je suis pas doué pour faire des portages de jeux :-/
Alain
PS: Faute de compositing ça marche évidemment pas dans WinUAE-ppc
Citation : thellier
Après on peut toujours allouer la map avec mallloc
Ouhlà c'est toi qui dit que ce jeu était "codé avec les pieds" :-P
Mais sur le fond tu as raison alors je m'y suis remis
Gros nettoyage des sources = toutes les fonctions ont un seul paramètre G sur une struct game
+ réduction de la taille de la map (WORD vs LONG) => plus de pb de stack
C'est plus propre mais au final y a toujours les mêmes problèmes sur le clavier mal géré et le freeze aleatoire :-/
Alain