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Index du forum »» Création-Développement »» L'Abbaye des morts (par Locomalito)
Ben justement moi j'aimais bien avec le filtering car on retrouve les pixels "baveux" de nos écrans télés sinon on a des pixels vraiments carrés biens découpés ce qui était pas le cas à l'époque
Mais Ok je rajoute une touche pour le désactiver
J'ai rajouté un peu de son : je suis pas sûr que ce soit 100% identique à l'original mais c'est beaucoup plus plaisant
Le prog fait 87 ko :-)
Pour ce qui m'a servi :
Aminet/CompositePoc.lha par Alain Thellier
et
Aminet/simpleDT.lha par Guillaume Boesel & Alain Thellier
Là y reste 3 problèmes dont 2 dans les sources originales
1) dans game.c
SDL_Texture *tiles = SDL_CreateTexture(renderer,SDL_PIXELFORMAT_ARGB8888,SDL_TEXTUREACCESS_STATIC,1000,240);
SDL_Surface *tilesb = IMG_Load("graphics/tiles.png");
SDL_SetColorKey(tilesb, SDL_TRUE, SDL_MapRGB(tilesb->format, 0, 0, 0) );
tiles = SDL_CreateTextureFromSurface(renderer, tilesb);
SDL_FreeSurface(tilesb);
tiles est écrasé !!! par le SDL_CreateTextureFromSurface ... patché mais moche
2) dans gameover.c
SDL_SetHint() est pas utilisé pareil qu'ailleurs faudra que je vérifie comment est sensé marcher cette fonction.... (quoique je 'en serve pas vraiment...)
3) dans le jeu quand le personnage s'accroupit il reste bloqué .... normal??
>derriere le SDL_Renderer.
Y a presque rien là
C'est SDL_RenderCopy() qui avec le compositing fait tout le boulot
A quel mail je 'envoie mes sources ?
Alain