Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 294 497

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» L'Abbaye des morts (par Locomalito)

L'Abbaye des morts (par Locomalito)#2007

8Contributeur(s)
astrofradavebracothellierElwoodzzd10hsinisrusLioPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post

Je t'enverrai mes sources dès que ça marchouille...

astrofra astrofraicon_post
Cool! :)
Tu utilises un système de versionnage ? SVN, Git ou autre?
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
thellier thelliericon_post

Non non j'utilise pas de système de versionnage


c'est la version SDL2 dont je suis partie


J'ai essayé de modifier au minimum les sources en "émulant" qques fonctions SDL dans un amigaos4.h et amigaos4.c


Y a juste ce truc de struct map *M que j'ai modifié partout


Bon là ça démarre sur la Sam440 ça affiche les 2 écrans de présentation du jeu puis plus rien mais sans planter : pb d'affichage


Là je suis trop grippé on verra la suite dans qque jours


Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
astrofra astrofraicon_post
Ah, pas mal! (pas pour la grippe, hein, mais pour le jeu qui démarre).
Moi j'ai été obligé de ramener les déclarations de variables en début de fonction, SAS/C fait une erreur la dessus.

Keep us posted :)
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
thellier thelliericon_post
Bon

Ca compile
Y a plus d'erreurs ni de warnings
Ca utilise le compositing pour tracer mais le son est pas géré dans mon port
Les pages d'intros, personnages, anims et scores s'affichent bien

Reste un problème les maps (=décors ) s'affichent pas = c'est certainement du à la modif que j'ai faite sur un des parametres (le pointeur sur la map)

Bref on progresse...

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Message édité par : thellier / 15-01-2015 20:54
thellier thelliericon_post
OK l'erreur sur les pointeurs de Map est corrigée : j'aurai pas du écrire cette partie avec la grippe car j'avais effectivement oublié des & partout
On retestera ça sur la Sam demain....

Bon y restera le son OGG à implémenter, y a pas de datatypes OGG c'est bizarre ?

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
sinisrus sinisrusicon_post
ça serait top un datatype qui utilise les plugin de tunenet. Pour ne plus avoir a réinventé la roue
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
astrofra astrofraicon_post
Coooool!
Moi j'ai juste le projet qui builde sur SAS/C, sans erreur, mais tous mes pseudos appels à la SDL restent à ecrire :)
@Alain Dans la branche V1 ils ont laissé les fichiers audio au format WAV si tu veux.
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
thellier thelliericon_post

Voilà ce que ça donne sur ma Sam  :-)


 http://thellier.free.fr/abbayeos4.jpg


>Dans la branche V1 ils ont laissé les fichiers audio au format WAV si tu veux.

Ok parfait = je les avait convertis en wav mais au final je vais prendre ces originaux


>ça serait top un datatype qui utilise les plugin de tunenet. Pour ne plus avoir a réinventer la roue
Sans doute mais j'ai pas le courage de le faire


Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
astrofra astrofraicon_post
Enorme!!!!!
Essaie de voir si tu peux pas désactiver le "bilinear filtering" sur les textures.
Je ne pense pas que l'aspect interpolé des textures soit dans l'esprit initial du jeu, qui est plutot du "pixel art".

Enfin t'étais peut etre déja en train de t'en occuper ? :)

ça m'interesserai de voir ce que t'as implementé derriere le SDL_Renderer.

Bravo en tout cas!
Ca tourne bien, les perfs sont bonnes ?
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme