Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 389 571

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Nouveau forum

Nouveau forum#1999

9Contributeur(s)
K-LjegougouPseudaxosastrofracritonsgatesinisrusElwooddaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
icon_post

Le blog accessible depuis le forum a le même problème : bonne fréquentation mais aucune participation. J'avoue que c'est particulièrement étrange.

A mon avis les lecteurs pensent que personne ne visite le blog/forum du coup personne ne poste. Je vais faire preuve de patience tout en le peaufinant.

astrofra astrofraicon_post
Ok, mais je ne comprends pas. Pourquoi un blog ne devrait-il pas fonctionner sans aucune participation des lecteurs ?

Personne ne poste sur mon blog, mais ça ne m'a jamais dérangé.
D'ailleurs, si tu dis que les statistiques de consultations étaient bonnes, ça devrait te convenir, non ?
Ecrire des articles qui sont consultés, c'est plutôt valorisant, je trouve.
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
icon_post
Ca ne me dérange évidemment  pas que personne ne poste et cela ne m'empêchera pas de publier même si ça serait évidemment mieux d'avoir un peu de vie ne serais-ce que pour favoriser les échanges.
sinisrus sinisrusicon_post
@21century

En tout cas ne te décourage pas ta motivation est déjà très admirable pour notre communauté. On à besoin de gents comme toi qui s'investise dans des projets pour l'amiga :-)

Avec le temps tu verras surrement qu'elle direction tu dois prendre.
En tout cas accroche toi ça finira par payer j'en suis sur! 
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
icon_post
Merci beaucoup !
K-L K-Licon_post
Perso, je préfère un blog bien tenu qu'un forum où ça part dans tous les sens. Regarde Obligement, parfait en tous points, sans forum ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@K-L (et daff si tu lis ça)

Pour obligement je le trouve aussi vraiment genial le seul reproche c'est qu'il manque la possibilité de commenté les articles (des fois ya des trucs à dire comme de p'tits erreurs ou info à ajouté ou simplement pour dire merci quand il s'agit de tuto et que ça rend bien service)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation : 21stcentury    
Si tu veux vraiment faire vivre la communauté, tu peux aussi participer aux sites existants. C'est très intéressant et ça t'évite les soucis de sites web ou autre. Pense à cette possibilité.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
daff dafficon_post
Sinirus : pour les commentaires, cela nécessiterait un site Web avec base de données. Sur Obligement, ce n'est que du HTML/PHP statique (ce qui à l'avantage d'être en copie conforme sur mon disque dur, d'éviter les intrusions malsaines, de filtrer les commentaires, de supprimer les messages à pub, les trolls, etc. d'où un gain de temps non-négligeable). Les commentaires peuvent toujours être envoyés sur l'adresse mail du site.
astrofra astrofraicon_post
Citation : daff 

Sinirus : pour les commentaires, cela nécessiterait un site Web avec base de données. Sur Obligement, ce n'est que du HTML/PHP statique (ce qui à l'avantage d'être en copie conforme sur mon disque dur, d'éviter les intrusions malsaines, de filtrer les commentaires, de supprimer les messages à pub, les trolls, etc. d'où un gain de temps non-négligeable). Les commentaires peuvent toujours être envoyés sur l'adresse mail du site. 

Oui mais bon, sans avoir à tout implémenter soi même, on trouve des solutions pratiques, sécurisées et faciles à intégrer : https://disqus.com/
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net

Message édité par : astrofra / 29-12-2014 16:05
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme