Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 284

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer

Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer#1990

14Contributeur(s)
zzd10hsinisrusamigaoufdavebracocortoLiothellierElwoodK-LCreolsPetrolOlrickPseudaxosYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
YesCop YesCopicon_post
zzd10h

Tu as l'air motivé pour ce bounty. Personnellement, je ne le trouve pas très utile.

Implementing menus in mplayer 
Drag and Drop
Install script

Quel intérêt? Il existe une gui qui fonctionne bien. Pourquoi refaire des choses qui existent?
Un script!! Juste pour copier un répertoire...

Adding Screenshotdir and EXTPATTERN 
Sauvegarde d'images de notre vidéo? Oui, marrant mais...

AmiUpdate support 
Vu le nombre d'updates, pas très utile.

New feanor ffmpeg integration
Oui pour ceux qui ont l'altivec.

64Bit fix
Ce n'est pas déjà fait? Cela aurait dû être une des premières choses à faire depuis l'arrivée du 64bit sur OS4.

Comme l'ont souligné des personnes sur amigans et ici, ce bounty n'est pas très utile dans l'ensemble. Il vaudrait mieux se focaliser sur les codecs nouveaux et anciens et les bugs (importants si il y en a).

Je comprends qu'il faut payer les gens mais là 1400 euros cela fait beaucoup pour un travail d'une semaine sans compter que tu as déjà fait une partie à 150€.

Evidemment, je n'ai pas posté sur amigans car ne participant pas au bounty, je ne veux envenimer les choses. Mais je ne crois pas que le bounty sera atteint.


Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@Elwood
C'est bien un bounty pour version AVEC et SANS Altivec.

Si tu veux participer profites-en et propose des trucs c'est le moment !


zzd10h zzd10hicon_post
@YesCop
c'est bien pour les personnes qui n'ont pas Altivec (comme Samo79 le précisait) qu'il faut pousser pour des trucs utiles à tous, le p96_pip et l'altivec.
K-L K-Licon_post
Clairement pour le P96_PIP. Celui de Joerg, dont il a laissé les sources, est le plus rapide et le plus stable.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
          Citation : zzd10h

          @Creols :
          Pourtant, si tu utilises TW ou OWB, tu en profites des bounties...

Roooh ! Mais je paie... parfois
Il n'empêche que le système bounty est pourri à la base !
TW devient utilisable sur FE+ et OBW a été remplacé par Odyssey !

Là, je suis sur mon portable (Windows 7+WinUAE) : Qq peut me dire comment configurer YAM pour qu'il fonctionne avec le Wifi de la résidence. Pourtant Ma config convient à de nombreux autres Wifi utilisés depuis le début de l'année !

Message édité par : Creols / 18-04-2015 16:20
K-L K-Licon_post
Selon le FAI de ton hôtel, il te faut configurer le SMTP en fonction de ce premier.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
ou leur routeur bloque tout simplement le SMTP. Seule solution, utiliser un webmail pour te connecter via le web à ta messagerie directement depuis ton FAI.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Merci mes amis, mais je ne vais pas changer ma config chaque fois que je change de résidence... pour leur seul plaisir !
Partout où je vais, ma config convient : c'est donc que la config du Wifi n'est pas bien faite !
Croyez-vous que les vacanciers ont tous des notions suffisantes pour pouvoir bricoler leur portables pour cela ?

Alors, je ne touche à rien et me contente d'utiliser les services messagerie de mes FAI ! ...ici
0
Elwood Elwoodicon_post
et oui, ça arrive souvent avec les wifi "des autres" (hotels, restaurants...) :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Pour ceux qui regrettent de n'avoir pu donner pour le précédent bounty, c'est possible de se rattraper !

Le bounty MPlayer est ouvert :


Et rappelez-vous, ce coup-ci, ce n'est pas que pour les systèmes Altivec.


Message édité par : zzd10h / 27-04-2015 23:44
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme