Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 306 390

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer

Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer#1990

14Contributeur(s)
zzd10hsinisrusamigaoufdavebracocortoLiothellierElwoodK-LCreolsPetrolOlrickPseudaxosYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Vous avez peut-être raison, nous sommes trop peu...
Et tous nos espoirs passent par un seul homme, Trevor. C'est triste !

edit : Et par Mehdi et Petrol, fichtre quelles participations 

Ca y est c'est fini, le Bounty a atteint 1015$ sur les 1000$ demandés (TommySammy avait rajouté 10% en cas d'échec, bizarre)

Super !



@Sinisrus :
C'est toujours le bon moment pour un bon Bounty

 





Message édité par : zzd10h / 14-12-2014 10:52
sinisrus sinisrusicon_post
Ah oui je suis surpris par la vitesse déjà 100%

@ZZ
Je préfère les snikers ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petrol Petrolicon_post
Hello!

Y-a plus qu'à attendre patiemment maintenant :D

Bon dimanche à tous!

Xavier.
corto cortoicon_post
La somme requise est déjà atteinte ??
Je n'ai même pas eu le temps de réagir ... j'allais pourtant y mettre quelques sous. Bon, peut-être que je vais les garder pour un prochain bounty. Je pense que, ne serait-ce que sur ffmpeg, il y aurait matière pour des améliorations à d'autres endroits (ah, comment ça, il aurait déjà fallu que le bounty précise la partie concernée par l'ajout de code Altivec ? ...).

Creols Creolsicon_post
     Citation : corto  
     ah, comment ça, il aurait déjà fallu que le bounty précise la partie concernée par l'ajout de code Altivec ?

Au tout départ, le demandeur est Hans de Ruiter (il cherche à optimiser son pilote RadeonHD)
Bien entendu, ça servira à tous !

 
0
corto cortoicon_post
Citation : Creols 

     Citation : corto  
     ah, comment ça, il aurait déjà fallu que le bounty précise la partie concernée par l'ajout de code Altivec ?

Au tout départ, le demandeur est Hans de Ruiter (il cherche à optimiser son pilote RadeonHD)
Bien entendu, ça servira à tous !

 
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
 


Oui, oui, j'ai suivi le fil :-) Je sais que Hans est à l'origine de la demande. L'optimisation attendue n'est ni dans le pilote Radeon, ni dans mplayer mais ... dans ffmpeg.

D'ailleurs Hans cherchait un connaisseur de la programmation d'Altivec puisque dans le code de ffmpeg (et plus précisément la partie consacrée au format H264), le code Altivec n'était pas aussi présent que ces homologues SSE et Neon.

zzd10h zzd10hicon_post
@Corto
Pourquoi ne t'es tu pas proposé pour faire le boulot ?

Pour le prochain bounty on compte sur toi ! OK ?
corto cortoicon_post
@zzd10h

Il y a deux raisons :
- j'ai déjà plein de projets qui n'avancent pas
- j'ai déjà lu des docs sur Altivec, mais le développement SIMD est une spécialité à part entière

Ca me plairait de savoir faire ça. Mais, je peux toujours faire quelques essais (non-Altivec) en marge du bounty, autour de ffmpeg ...

Pour le prochain bounty, je pense qu'on peut compter sur moi pour le créer et formuler des specs ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
Qu'est-ce que cette intervention d'un type d'Hyperion (?) signifie à votre avis ?


"Please note that Hyperion has endorsed this project and has contacted the developer directly in order to assess where we can be of help, financially and legally."

J'espère qu'Hyperion ne vas pas gérer le projet sinon on ne verra rien malgré avoir mis notre propre argent avant 1 an de beta-test minimum 


J'aime aussi ces commentaires de gars qui n'ont même daignés mettre 1 euro dans le truc mais qui vont profiter de la "gentilesse" des autres 
davebraco davebracoicon_post
zzd10h,

Pourquoi penses-tu qu'hyperion gérerait le projet?! grosso modo cela dit "on trouve ça cool, comment peut-on vous aider?"

Enfin moi je le lis comme ça et de toutes façons, ils n'ont aucun pouvoir sur ce bounty.

Par rapport à Raziel, peut-être qu'il n'en a rien à secouer de lire des videos en fullhd sur son X1000. On dirait juste qu'il se réjouis d'avoir Feanor qui traine sur le forum.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme