Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 305 703

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer

Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer#1990

14Contributeur(s)
zzd10hsinisrusamigaoufdavebracocortoLiothellierElwoodK-LCreolsPetrolOlrickPseudaxosYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
J'ai cru comprendre que le bounty porte uniquement sur ajouter et/ou améliorer du code altivec (cad que c'est pas dépendant de l'AmigaOS)
Donc il devrait profiter à toutes les bécanes à base de G4 et autres ayant un Altivec
Bref une bien bonne nouvelle :-)
Alain

zzd10h zzd10hicon_post
C'est pour optimiser le décodage par Altivec sans attendre un éventuel apport des Radeon HD.

Et ça c'est Hans, le créateur des drivers RadeonHD qui le dit et qui est à l'origine de ce Bounty (même s'il n'y participe pas ), ce qui signifie, AmigaOuf, que tu n'es pas prêt de voir ton accélération par les cartes HD. En même temps sur X5000, l'Altivec tu t'en bats les steacks !


D'ailleurs, Hans dit lui-même que les MOS pourraient en profiter => c'est sûr, aucun lien avec les RadeonHD.

Et donc, pour finir, Peg2 + AOne G4 + X1000
amigaouf amigaouficon_post
Exactement je m'en bas les stecks et a 2ghz je crois que la différence par rapport a un g4 1ghz +altivec sera moindre. .. moi je dit a quand un cm avec la puce decodage h264 comme cela plus de soucis...
zzd10h zzd10hicon_post
@Lio
Alors, Lionel, même si la mienne n'était pas assez précise, tu as eu une réponse à ta question sur Amigans...
Elle te rassure ? l'êventuelle optimisation serait pour TOUS les CPU Altivec.

PS: ce n'est la 1ére fois que je participe à un Bounty (ça n'a rien à voir avec toi, Lionel, vraiment) mais je suis encore une fois étonné par le sens du terme "communauté". 

"Communauté" sur OS4 = quelqu'uns payent pour le bien du plus grand nombre...
c'est tellement plus facile d'attendre...et d'espérer que d'autres fassent !
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h  
c'est tellement plus facile d'attendre...et d'espérer que d'autres fassent !  
moi je dirai que c'est plus idiot :-)
On ne peut simplement pas aller de l'avant en espérant que les autres se bougeront. C'est évident.
Il faut que "tout le monde" se bouge.

Pour ce bounty précisément, c'est bien dommage qu'il ne soit pas plus précis. On verra s'il rejoint son but.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
Citation : zzd10h 

@Lio
Alors, Lionel, même si la mienne n'était pas assez précise, tu as eu une réponse à ta question sur Amigans...
Elle te rassure ? l'êventuelle optimisation serait pour TOUS les CPU Altivec.

PS: ce n'est la 1ére fois que je participe à un Bounty (ça n'a rien à voir avec toi, Lionel, vraiment) mais je suis encore une fois étonné par le sens du terme "communauté". 

"Communauté" sur OS4 = quelqu'uns payent pour le bien du plus grand nombre...
c'est tellement plus facile d'attendre...et d'espérer que d'autres fassent !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
 

oui oui j'ai bien saisi mais en même temps, y a le temps, le bounty court sur plusieurs semaines et là, je suis plutot occupé...
j'ai essayé hier soir de donner via paypal mais j'ai l'impression que tu dois créer un compte sur ce site de bounty, ce que je ne veux pas faire...

donner n'est pas une obligation et chacun est libre de penser et donner en son âme et conscience si le jeu en vaut la chandelle.
on voit bien que les possesseurs de SAM n'en ont cure et il n'y a peut être plus assez de personnes sur machines amigaone et pegasos vieillissantes et trop peu sur X-1000 pour générer un engouement...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Le souci vient aussi de la disparition de l'AltiVec des machines à venir. Actuellement seuls les A1-XE G4, les Peg II G4 et le X1000 bénéficient d'une SIMD. De plus, l'architecture diffère entre le G4 et le PA6T.

Si ACube devait utiliser un nouveau CPU pour ses futurs NG, il faudrait qu'il aie l'AltiVec pour pallier parfoir au manque de GHz.

Pour le X5000, c'est déjà trop tard :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
      Citation : K-L  

      Pour le X5000, c'est déjà trop tard :-(


Au fait, que sait-on des caractéristiques du X5000 ?
J'avais pensé que A-EON les donnerait sur son site, mais il n'y a rien pour l'instant !


0
amigaouf amigaouficon_post
Je me pose une question
il exsist5 des carte de décompression vidéo se serais pas plus simple de les rendre compatible sur nos machines histoire de vraiment soulager le processeur sur toute les machines
genre cette carte




Message édité par : K-L / 14-12-2014 09:52
sinisrus sinisrusicon_post
Décembre n'est peut être pas le meilleur mois pour un bounty :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme