Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 338 127

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Mise a jour radeon hd

Mise a jour radeon hd#1974

6Contributeur(s)
pioupiouzzd10hsinisrusPseudaxosCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
@pioupiou

La 1.2 est gratuite pour ceux qui ont acheté la 1.x

C'est la mise à jour à la 2.x qui est payante, mais je crois qu'il y a un prix pour ceux qui ont acheté la 1.x.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Si tu n'as pas eu de réponses à ton mail c'est peut-être qu'ils n'ont pas compris...

Bref, si tu veux, copie/colle ce que tu leur as envoyé. Il y aura bien un betatester pour relayer.



Message édité par : zzd10h / 07-12-2014 11:55
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, il suffit de regarder plus haut dans le fil.. Il y a effectivement un prix pour ceux qui ont la version 1.0... Il suffit de de le signaler et la balance depuis Amistore se voit réachalandée d'un coup... 
C'est quand même normal que ce soit payant un minimum ... si on ne paie rien, on peut dire adieux à l'Os4 et aller sous Windows.... enfin, ce n'est que mon avis... Ou encore mieux, aller sous MorphOS ! (perso, je ne fais rien de mon MacMini. Il est juste là pour ma collection personnelle un point c'est tout.... A chacun son choix ;-)

pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Pseudaxos 

Oui, il suffit de regarder plus haut dans le fil.. Il y a effectivement un prix pour ceux qui ont la version 1.0... Il suffit de de le signaler et la balance depuis Amistore se voit réachalandée d'un coup... 
C'est quand même normal que ce soit payant un minimum ... si on ne paie rien, on peut dire adieux à l'Os4 et aller sous Windows.... enfin, ce n'est que mon avis... Ou encore mieux, aller sous MorphOS ! (perso, je ne fais rien de mon MacMini. Il est juste là pour ma collection personnelle un point c'est tout.... A chacun son choix ;-)
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
         
          Je  suis  tout-à-fait  d'accord  pour  payer  la  mise  à  jour  HD  Radeon  1.2.mais  si  on  à  déjà  la  licence,
        
          on  à ,droit  à  la  réduction  c'est  normal  de  pouvoir  en  profiter,surtout  que  la  version 2.4  est  un  peut  
   
           chère,mais  bon   avec  FE   à  30€   ça  va  le  faire
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme