Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 338 386

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Mise a jour radeon hd

Mise a jour radeon hd#1974

6Contributeur(s)
pioupiouzzd10hsinisrusPseudaxosCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
J'aimerais  savoir  comme  j'ai  la  licence  du pilote  radeon  version 1.normalement  je  devrais  pouvoir   avoir  la  version  1.2  gratuitement  sur  Amistore?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
sinisrus sinisrusicon_post
Ben moi aussi mais elle n'est pas gratuite pourtant :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, j'oubliais que j'avais eu à contacter AmigaKit pour le recevoir.

Voir içi :
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : zzd10h 

Ah oui, j'oubliais que j'avais eu à contacter AmigaKit pour le recevoir.

Voir içi :
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
          Sauf  que  moi  je  l'ai  acheter   sur le  site  Aeon  puisque  je  n'ais  pas  de  x1000

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Pioupiou, 

Mais ce n'est pas grâve... Il suffit de le signaler à Amigakit qui mettra à jour ton statut et donc le download du driver sera actif sur Amistore.. 
J'en ai fait moi aussi la demande en mp à amigakit depuis le lien indiqué par zz.


Message édité par : Pseudaxos / 15-11-2014 14:07
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Pioupiou,

Ca y est, ils ont fixé le problème et j'ai aussi accès aux pilotes 1.2 dont je n'ai d'ailleurs pas besoin, mais c'est une question de principe lol !

pioupiou pioupiouicon_post
Je  nais  eu  aucun retour   donc  pas  de  mise  à  jour,question  la  version 1.2   est  t'elle  obligatoire   pour  passer  à la 2.4  hd  radéon
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
        Citation : pioupiou 

Je  nais  eu  aucun retour   donc  pas  de  mise  à  jour,question  la  version 1.2   est  t'elle  obligatoire   pour  passer  à la 2.4  hd  radéon


Non, il faut payer, c'est tout
0
pioupiou pioupiouicon_post
Effectivement  il  faut  payer,j'ai   déjà  la  licence   pour  la  version 1, je  vais  pas  r'acheter  la  version  1.2....

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme