Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 502 927

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Yam 2.5 version stable

Yam 2.5 version stable#197

7Contributeur(s)
PseudaxosMurakamiK-LalexCreolsBrumigaElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Effectivement si tu es connecté en WiFi... Je rappelle pour mémoire que le WiFi dispose d'un débit théorique maximum de 54Mbits sur sur 27m en intérieur et 75m en extérieur tandis que 99% des routeurs actuels font de l'éthernet en 100Mbits théoriques soit tout de même un écart théorique de 50% environ le WiFi étant en plus lié aux perturbations extérieures notamment la météo...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Les PC seulement Alex.... L'Amiga est en ethernet ;-)

alex alexicon_post
Oui on a posté (quasiment) en même temps j'avais pas vu... D'autant que quand on poste on revient au sommaire du forum et non sur le fil auquel on a répondu...

Sinon peux-tu faire un test d'upload en ftp depuis PC et depuis Amiga pour voir s'il y a une différence ? Il te faudrait un site ftp chez free ou autre pour faire le test...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ok. J'essaierai dès que j'aurai un moment (Je dois aller m'occuper de mes rosiers et de la pelouse avant..Je profite lorsque je suis en repos sinon c'est le chantier..).
Bonne journée.

alex alexicon_post
Oui d'ailleurs je regardais ton site hier, et je me disais qu'il faudrait certainement que tu me donnes des cours pour mes rosiers car j'ai du mal à les tailler correctement, résultat : c'est du grand n'importe quoi !!
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ok ! Pas de problèmes.
je vais faire une fiche sur la taille des rosiers et la mettre sur mon site.
La taille est simple. Il y a juste quelques règles à respecter et après, c'est du bonheur...
@+ :-)

Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir tous,

Pseudaxos, je me suis renseigné voici quelques mois en agence francetelecom au sujet des débits théoriques descendants et montants des différentes offres adsl d'orange. Résultat, qu'il s'agisse d'adsl 1 mb/s, 8 mb/s ou d'adsl2 18 mb/s le débit montant est le même dans les 3 cas soit 800 kb/s théorique. Là en adsl2 quand j'envoie des messages volumineux ou des fichiers sur un ftp ou encore par irc les meilleurs débits montants sont compris entre 100 ko/s et 105 ko/s voire exceptionnellement 110 ko/s. Auparavant quand j'étais en adsl 8 mb/s les meilleurs débits montants étaient déjà ceux-là.

Dans les réglages de la box de ton fai quelle est la valeur pour mtu ? normalement c'est 1500. As-tu vérifié ta connexion avec un autre cable réseau, au cas où le tien serait défectueux ?

Brumiga
Message édité par : Brumiga / 07-05-2008 15:38
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ok Brumiga, je regarderai (pour la mtu) cet après-midi..
Pour le cable, j'en ai déjà essayé d'autres.

K-L K-Licon_post
Citation : alex?

Oui d'ailleurs je regardais ton site hier, et je me disais qu'il faudrait certainement que tu me donnes des cours pour mes rosiers car j'ai du mal à les tailler correctement, résultat : c'est du grand n'importe quoi !!?


Bienvenue au club. J'ai personnellement pris un rosier buisson, qui demande peu d'entretien mais bon, on est parti Hors Sujet là ;-)

Pseudaxos, va lire mon test de l'OS 4 Final, on y parle de comment configurer la connexion en cas de problème. Comme le dit Brumiga, on a parfois de problèmes de valeurs MTU à régler ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Dac, je vais aller le lire.
Merci de votre aide.

K-L : Rosier Buisson ou haut buisson ? (ah oui, c'est vrai, on est hors sujet.. ;-) )...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme