Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 333 147

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Yam 2.5 version stable

Yam 2.5 version stable#197

7Contributeur(s)
PseudaxosMurakamiK-LalexCreolsBrumigaElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai un débit de 2 mégas en adsl.. (campagne Bretonne oblige). enfin. pour envoyer des mails, j'ai remarqué que l'uplod était bridé à 8 ko/s maxi..
comment celà se fait-il et y a-t-il un moyen d'y remédier ?
@+

Murakami Murakamiicon_post
Normalement, les vitesses de download et d'upload sont imposées par ton fournisseur d'accès donc ça me para?t assez difficile de les changer.

Dans ma campagne méditerranéenne, j'ai 8 Mo en download et 1 Mo en upload.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
:# .Il me semblait que sur incredimail (pc), c'éatait plus rapide.. J'ai sans doute du rêver.. Ok. Merci @+

Murakami Murakamiicon_post
Chez moi, c'est plutôt le contraire : tout me para?t beaucoup plus lent sur PC !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben y'a un hic... Dam oui... sur mon Pc(ul), les @mails sont downloadés à 30 ko/s au lieu de 9 ko/s sur amiga !!!
Nan nan, y'a un truc...Je me disais ben que quelque chose ......... :#


Et même à 45 ko/s maintenant sur(pcul).........
Message édité par : Pseudaxos / 05-05-2008 23:28
K-L K-Licon_post
Ca ne vient peut-être pas forcément de Yam.

As-tu essayé de télécharger un fichier à partir de ton navigateur?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@Pseudaxos

S'il s'agit d'un débit Microsoft, faut se méfier surtout si on pense aux secondes Microsoft (par exemple dans : "Suppression des fichiers en cours... Temps restant 1s) :b
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oui KL,, pas de problème de ce côté là..
@Alex :=!

Creols Creolsicon_post
@ Pseudaxos

Si je ne me trompe pas, ton PC est relié à ta box par câble et ton μA1 par WiFi ?

Si c'est effectivement la configuration utilisée, il y a de fortes chances pour que les écarts de débits viennent de là.

Chez moi, si je veux télécharger un très gros fichier {ex. un film), je suis contraint de connecter mon ordinateur par câble si je veux éviter de passer des heures avec la WiFi. En gros, sur la plupart des modem/routeurs, l'ethernet est deux fois plus rapide que le sans fil.

Mais je crois me souvenir que tu n'es pas parvenu à te servir de la carte WiFi fournie avec le μA1... :#
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Creols..
effectivement.. C'est mon PC (mes PCs) qui sont en WIFI et l'Amiga qui est en Ethernet.
Etrange parce qu'ici, le WIFI fonctionne super bien (pas trop trop de perte)..
J'ai fait un test depuis l'Amiga et l'ai réitéré sur un PC ----> beaucoup plus lent en upload..
Tant pis... Je pensais que l'histoire aurait pu se régler à l'aide d'une option logicielle ou avec un Tooltype mais bon... :#

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme