Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 314

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
Payant! Mais tu as bien raison! ;-)

Juste une question, une fois acheté sur AmiStore, les mises à jour se font via AmiUpdate ou AmiStore?
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
zzd10h zzd10hicon_post
Je ne sais pas encore, certainement par AmiStore à moins qu'AmiUpdate autorise à mettre ses user/pwd AMIstore.

Bref, au moins par AMiStore...
amigaouf amigaouficon_post
M en fout j ai tout pomper tes progs sur aminet comme cela pas besoin de payer des voleur de programmateur qui code des programme en basic sur windows 3.1 ;)))
Juste inadmissible je retoure sous workbench 1.3 et j enleve les expensions de mon 500 ;))

zzd10h zzd10hicon_post
C'était donc toi ! 
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Tarzin 

Payant! Mais tu as bien raison! ;-)

Juste une question, une fois acheté sur AmiStore, les mises à jour se font via AmiUpdate ou AmiStore?
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
 

AmiStore c'est bien si ça propose les mises à jour automatiques comme AmiUpdate.
C'est quand même l'avantage indéniable d'AmiUpdate.

Bon, attendons la suite
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ

Tes soft  seront disponible uniquement en pack ou aussi vendu a l'unité?
Tu ne pense pas qu'il pourrait être intéressant aussi de faire des versions démo pour les nouveaux utilisateur qui ne connaisse pas ton travail?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
    Citation : sinisrus 

@ZZ

    Tes soft  seront disponible uniquement en pack ou aussi vendu a l'unité?
    Tu ne pense pas qu'il pourrait être intéressant aussi de faire des versions démo pour les nouveaux                    utilisateur qui ne connaisse pas ton travail?

T'as raison.Faut pas que ZZ pense qu'il n'a plus rien à faire. Ah mais

0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est vraiment une très bonne chose ! Est-ce que d'autre personne créant des softs vont faire pareil que toi en france zz ? Je pense notamment à Glames et Sinisrus qui créent des choses très intéressantes aussi.. Ca va envoyer du bois avec amistore :)


Message édité par : Pseudaxos / 08-11-2014 11:09
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus

A 0,35€ le programme ? 

Tu n'es pas le seul à avoir demandé.
Franchement, je ne pensais pas que 5€ était une grosse somme, pour moi c'était plus symbolique (certes c'est plus qu'1 € symbolique mais il y a la part d'A-Eon)... 
Je dois être vraiment déconnecté des réalités économiques. 

Pour les versions de démo pour les nouveaux, outre le fait que les nouveaux se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot, ça me ferait plus de boulot pour implémenter un système de clefs, de requester, de limitations, etc.

@Creols
Je suis déjà reparti dans les mises-à-jour. Par contre, je ne sais pas encore comment ça va se passer pour les publications. 
A voir... 

@Pseudaxos
Oui, c'est vrai que cela pourrait être bénéfique pour Glames, Huno ou Sinisrus. Leurs programmes seraient plus visibles que sur leurs sites respectifs.


Message édité par : zzd10h / 08-11-2014 13:22
sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ
J'aurai plus vu le soft a 1ou 2€ même si 5€c'est pas cher ya peut être des personnes qui seront intéresse par 1seul soft.
Enfin c'est juste une idée comme ça :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme