Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 313 691

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Perte USB

Perte USB#1962

14Contributeur(s)
TarzincritonsgatePseudaxosK-LsinisrusCreolsElwoodastrofrazzd10halexFaranheitthellierdavebracopioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Quand j'avais une SAM440, sous UBoot, certaines fois, je n'arrivais pas à utiliser le clavier. 

Et comme le dit Spectre660, il arrive aussi (apparement rarement) ce phénomène sous Linux/SAM460.
Donc, pas seulement sous OS4. 

C'est peut-être pour ça que ça dure depuis aussi longtemps, une partie de ping-pong entre les 2 "sociétés" ?


Elwood Elwoodicon_post
Je l'apprends, et j'ai transmis.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Description du bug :
  #12
sinisrus sinisrusicon_post
Je confirme j'ai ce problème aussi des fois pas d'usb au démarrage. ça ne vient pas que le l'os uboot aussi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Guillaume, est-ce que USBrecycle affiche quelque chose quand il s'active ? Autrement dit est-ce qu'on sait quand il effectue une action ? Il pourrait par exemple écrire dans T:

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

1) Ca marche chez toi, Philippe ? Tu avais des gels de l'USB au démarrage qui ont été résolus avec ce programme ?


2) En effet, si tu le mets dans la User-Startup, tu n'as pas le temps de voir le requester mais USBRecycle a tout de même fait son boulot.


3) J'ai prévu de faire une nouvelle version (que je mettrais dans le prochain SysMon, à la manière de SysMon_ScreenMode) qui NE FERA RIEN si un périphérique CLASS_MASSSTORAGE est détecté.


Il y aura juste un requester mais au moins ça évitera les freezes si une clef ou une carte USB est branchée.


Je pourrais créé à l'occasion un fichier T:SysMon_USBRecycle.txt avec l'heure d'éxécution.

Elwood Elwoodicon_post
aucune coupure de l'USB depuis que je l'ai installé mais sans trace je ne peux pas être certain qu'il se soit lancé.
Je n'ai pratiquement jamais eu de gel en faisant un "restart".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
"aucune coupure de l'USB depuis que je l'ai installé"

Et auparavant, tu avais souvent des gels de l'USB au démarrage de ta SAM460 ?


Prochaine version d'USBRecycle prête, je la mettrais dans SysMon lors de la prochaine màj mensuelle (début avril) 

1) Pas de Recycle si un périphérique USB MassStorage est detecté
Ca évitera de geler vos SAM si vous avez laissé un clef USB, une carte ou un lecteur de carte

2) Ecriture dans T:SysMon_USBRecycle.log que cela soit OK ou non

 


Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h 

"aucune coupure de l'USB depuis que je l'ai installé"

Et auparavant, tu avais souvent des gels de l'USB au démarrage de ta SAM460 ?
  
Une fois sur 10 à peu près. J'ai fait attention au laser de ma souris et il s'est bien rallumé alors que je venais d'arriver sur le Workbench donc je pense que USBrecycle s'est bien lancé.

Citation : zzd10h 

Prochaine version d'USBRecycle prête, je la mettrais dans SysMon lors de la prochaine màj mensuelle (début avril) 
  
Je vois pas le rapport entre les 2. Ce serait comme forcer les utilisateurs à utiliser IE quand on utilise Windows. Certains ont eu des problèmes :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

"Je vois pas le rapport entre les 2"


De toute façon, tu as bien les zTools, tu auras la màj si elle t'intérésse. A moins que... non, je n'ose y penser... tu n'as pas pris les zTools ? 


Bon, allez je te cite :


"tout travail mérite salaire"


http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1863&forum=6&ancre=1&start=167


 


 

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme