Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 326 954

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Amiwest 2014

Amiwest 2014#1955

19Contributeur(s)
sinisrusK-LPseudaxoszzd10hathlonet68cortoCreolsSergiusLiothellierElwoodjegougouxraydavebracoTorajaBoyTarzinpioupiouMurakamicritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Hehehe David!

C'est clair  que cela va nous couter cher de supporter Hyperion avec toutes nos machines AOS!

Enfin nous on consomme local! Vive la Belgique.

Bientôt Amistore, le Driver ATI Radeon HD 2.0 et ton nouveau joujou vive la prime de fin d'année.

A bientôt

TorajaBoy
davebraco davebracoicon_post
Philippe... je crois que je n'ai pas droit à une prime de fin d'année 

Bref, c'est clair que je me réjouis d'être lundi pour tester AmiStore.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Pour la prime de fin d'année pareil!

Mais j'ai vu que Steven Solie faisait une expection pour les betatesteur avec multiconfig mais bon vu qu'il faut supporter Hyperion pour qu'il continue. j'ai pas envie que cela s'arrête.

Pou Amistore quelsque chose me dit que tu vas acheter la version 2.4 du Driver ATI Radeon HD si disponible ou peut-être même le pack Radiance.

Tiens pour AmigaPower on peux payer par Paypal ou via Iban? Il y a pas moyen d'avoir une liste des artciles déjà paru en pdf histoire de ne pas refaire deux fois le boulot.

Donc KL si si me lis. Merci

TorajaBoy


Message édité par : TorajaBoy / 08-11-2014 12:58
Elwood Elwoodicon_post
regarde sur le site d'Amigapower pour la liste des anciens numeros. Pour payer par iban envoi un mail à l'adresse indiqué sur le même site :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Merci Elwood!

Bon je vais essayer de rester motivé pour écrire des articles!

Cela a le mérite d'exister en Français d'ailleurs je suis étonné du nombres D'amigaïste francophone présent aux Alchimies oui c'est vrai qu'il y a aussi de l'alternatif Linux, CPC, des fois MSX mais à Hambourg il y avait 30 à 35 personnes Amiga OS et MorphOs et c"est la plus grande convention Allemande (avec des autrichiens et suisse allemand).

A l'Amiwest il me semble avoir une vingtaine de personnes...

On m'a invité à une convention en Angleterre donc on vera l'annés prochaine si tout va bien.

Amicalement

Philippe
Tarzin Tarzinicon_post
Et finalement, Amistore, c'est disponible quand?
J'avais cru comprendre maintenant. (je ne sais plus où j'ai lu ça par contre)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
sinisrus sinisrusicon_post
oui c'est exact mais rien pour le moment...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai  bien  peur  que  comme   la  4.2  serait   pour 2015 ,Amistore  et Edition Final  serait   aussi  pour  2015...j'attend   rien   cette  année?...toutes  les  infos  içi  ou  là  sont  sont  peut  probables...?
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
davebraco davebracoicon_post
Il reste encore pas mal de temps avant que l'on soit en 2015.

Restons positifs!

Sinon selon les communiqués de presse, Amistore c'est Aujourd'hui, l'Edition Finale, avant la fin de l'année (Amiga Future mentionne 'end of Novembre'... mais bon)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rhoo bah nan Pioupiou, reste positif.. Tu vas voir, je suis certain que ça ne va pas tarder :-). Mais c'est vrai que c'est très chiant d'attendre (j'ai attendu toute la journée GrrRRrr ! . Cette nuit qui sait ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme