Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 331 669

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Amiwest 2014

Amiwest 2014#1955

19Contributeur(s)
sinisrusK-LPseudaxoszzd10hathlonet68cortoCreolsSergiusLiothellierElwoodjegougouxraydavebracoTorajaBoyTarzinpioupiouMurakamicritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Citation : zzd10h 

Et sur LibreOffice, le port est fini mais pas de démo car il y a encore des bugs qui pourront être résolus avec le nouveau gdb.
Là, je ne comprends pas, c'est fini ou pas ce portage ? 
Il est dans l'état que j'ai décris (tu es tellement excité que tu en oublies même la réponse que tu as déjà eue ;-) ) :

"Libre Office terminé et en cours de débogage"
ce qui correspond exactement à la réponse d'Eliyahu :

apparently the port is complete, at least that's what trevor said in his presentation, but that there are some bugs that prevent release. so thomas is actually working on an AOS4-native version of GDB -- more than what we have currently -- so he can debug more easily.

Pour Gallium, j'ai envie de dire : arrêtez de vous enflammer à ce point. Laissons venir les choses (s'ils ont récupéré les droits de Warp3D, je pense qu'il y a une raison et que cela nous permettra d'attendre patiemment Gallium3D).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
C'est juste dommage de ne pas avoir vu de démo ou même seulement de captures d'écran de libreOffice s'il était pratiquement fini. 
Voila, c'est tout !
Sinon, oui tu as raison, je suis super impatient d'essayer cette FE 
sinisrus sinisrusicon_post
L'attente va être longggggueeeee!!! mais bon au moins on attend pas pour rien :-)


Sur le blog d'epsilon visiblement (d'après SSolie) on peux lire que l'OS4.2 sortira pour 2015 :-) (enfin une date)

http://amigax1000.blogspot.fr/2014/10/amiwest-2014-sunday.html



Message édité par : sinisrus / 27-10-2014 11:35
Elwood Elwoodicon_post
Citation : sinisrus  
Sur le blog d'epsilon visiblement (d'après SSolie) on peux lire que l'OS4.2 sortira pour 2015 :-) (enfin une date)

Je ne lis pas ça. C'est la fille d'un certain Mike qui dit .... bref, y a rien à dire :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post
vivement qu'elle sorte cette F.E :b
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Et l'amistore ouvrira au même moment j'imagine
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
Peut-être juste pour préciser à propos de la Finale édition...j'ai lu une info sur Amiga-news.de qui renvoi à une question de Senex à Ben Hermans/Hyperion. En substance voici les question-réponse sur le forum AW:


@Hyperionmp

Sorry for getting off-topic in this thread, but since you are active here:

Could you clarify, please, if the Final Edition of AmigaOS4.1 (at the price tag of 29.95 Euro) will require a previously bought copy of OS4 (as even developers state, for example Lyle) or if indeed a full licence is covered by this (as Amiga Future claims)?


@Senex

No, it will not require ownership of a previous copy of AmigaOS4.1.

A PR is due to go up soon.



W&S...
K-L K-Licon_post
X-Ray : c'est dans la news, et en gras : il ne sera PAS nécessaire d'avoir une version précédente d'AmigaOS4.1.

Sinon, des news concernant la disponibilité chez nos revendeurs ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
La question que je me pose et que je n'ai vu nulle part : Et si on a OS4.1, est-ce qu'on reçoit l'update par AmiUpdate gratuitement ? Ou alors il faut payer les 30 Euros ?

davebraco davebracoicon_post
Il te faudra t'acquitter de cette somme pour obtenir l'Edition Finale même si tu possédais la version 4.1.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme